y a des étudiants?

Réservé à la vie étudiante

Messagede Prunelle le Mer Oct 20, 2004 17:54

coucou, je suis en 2ème année de seconde :( (1ère année : (mpi) mesures physiques et informatiques ; 2ème année : cinématographie audiovisuel => je n'arrivais pas à me décider entre le littéraire et le scientifique ). J'envisage un bac S ( puisque je suis plus forte en maths qu'en français-histoire ) pour exercer un métier artistique, dans la musique, j'aimerais bien faire auteur/compositrice/interprête mais bon les 3 ce n'est pas gagné, et puis ça n'a pas vraiment de rapport avec le domaine scientifique... :-?
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mer Oct 20, 2004 18:55

Salut Prunelle. :bravo:
C'est un brin compliqué ton truc... mais bon courage :)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Prunelle le Mer Oct 20, 2004 19:39

je ne vois pas en quoi c'est compliqué... mais merci quand meme!
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Prunelle le Mer Oct 20, 2004 19:40

c'est moi qui suis compliquée lol
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Mer Oct 20, 2004 19:47

Prunelle a écrit:coucou, je suis en 2ème année de seconde :( (1ère année : (mpi) mesures physiques et informatiques ; 2ème année : cinématographie audiovisuel => je n'arrivais pas à me décider entre le littéraire et le scientifique ). J'envisage un bac S ( puisque je suis plus forte en maths qu'en français-histoire ) pour exercer un métier artistique, dans la musique, j'aimerais bien faire auteur/compositrice/interprête mais bon les 3 ce n'est pas gagné, et puis ça n'a pas vraiment de rapport avec le domaine scientifique... :-?