Madeleine est de retour

Loisirs et animaux

Madeleine est de retour

Messagede shalimar le Mer Oct 20, 2004 11:04

Connaissez-vous l'histoire de Madeleine ?
Je vous la raconte car elle fini bien :

Madeleine est une petite dame septuagénaire, qui possède 2 chiens qu'elle aime et qui vit dans le Sud-Ouest.
Au moment de l'histoire de la rage, on lui a capturé ses 2 chiens pour les euthanasier. :putete:
Elle a organisé avec ses amis, un commando pour les délivrer, puis elle a "pris le maquis" avec ses 2 chiens et un fusil.

Elle est revenue chez elle aujourd'hui (pour raison de santé)
Les services municipaux (pour pas perdre la face :)) :)) ) ont décidés de placé ses 2 chiens pendants 10 jours en observation et de les lui rendre après.

Moi je tire mon chapeau à Madeleine :super2: :super2: :super2:

Et surtout ne me dite paqu'elle a mis des "humains" en danger. Sur une cinquantaine de chien euthanasiés aucun n'avaient les symptome de la rage.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Erinn le Mer Oct 20, 2004 11:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai entendu parler de cette histoire!!!trop attendrissant... :a1:

Contente qu'elle soit revenue saine et sauve et que les chiens soient sauvés :super2: bravo Madeleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super2:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Mer Oct 20, 2004 19:17

Clap Clap !!!

Etonnée qu il n y ait pas eu plus de sauvetage dans ce genre mais ravie qu il y en ait eu au moins un !!

Comment a t elle fait à son age ? Elle a envoyé ses anmis ou elle a participé aussi ? Ca c est vraiment une bonne lecon de courage et de force/conviction !! :voui: :bravo:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Aigle le Mer Oct 20, 2004 19:31

j'aime la violence utile :)) :)) :))

Toute mes félicitations ;)

:mitrail: :mitrail: :mitrail:
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede shalimar le Jeu Oct 21, 2004 15:43

Comment a t elle fait à son age ? Elle a envoyé ses anmis ou elle a participé aussi ?

Voila l'histoire exacte (j'ai tel à ma cousine qui habite un village à côté de Tombeboeuf où habite Madeleine)

Dans un premier temps les 2 chiens de Madeleine, ont été accusé d'avoir agressé des animaux (je sais plus lesquels).
Il y a eu une polémique dans le village et 2 clans se sont formés : ceux qui étaient pour Madeleine et ceux qui étaient contre (dont le maire du village).
Le maire. qui en avait le pouvoir, a fait capturer ces chiens.
Entre temps les chiens de Madeleine ont été innocenté, mais ne lui ont pas été rendus (à cause de la rage).
La moitié du village qui était de son côté (une quarantaine de personnes) ont décidé d'aller délivrerr eux mêmes les 2 chiens.
Puis Madeleine est partie se cacher.
Mais aujourd'hui la polémique n'est pas fini car le maire veut faire mettre en observation les 2 chiens, et Madeleine (qui est un peu échaudée et qui ne considère pas le maire comme un ami) refuse qu'on les lui reprennes.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede tortue le Jeu Oct 21, 2004 21:08

:love: Adorable Madeleine, j'ai aussi suivi cette histoire, pas pour les chiens, mais pour Madeleine qui avait de gros problèmes de santé. "Saine et sauve ?" Je ne suis pas sure ! A voir : les conséquences ? :(( :((
tortue

Messagede BOGOSS le Sam Oct 23, 2004 23:16

mémère power!!!
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Retourner vers Animaux