Quand tu fume un joint, tu ne le fait pas au milieu des autres, tu le fai un peu a l'écart pour ne pas déranger lol ...
un peu à l'écart au millieu d'un groupe et parmi ce groupe peut-être des personnes qui ne fument pas
Quand tu fume un joint, tu ne le fait pas au milieu des autres, tu le fai un peu a l'écart pour ne pas déranger lol ...

)
le matin sur le quai d'une gare, je dirai que je doute que ce soit pire que de passer 20 minutes dans le métro au milieu d'un mélange de parfums et de déos bon marché dont certaines personnes s'aspergent joyeusement tous les matins.

Hastbeth a écrit:Donc en résumé: Contre une loi, mais pour le respect MUTUEL

Hastbeth a écrit:Donc en résumé: Contre une loi, mais pour le respect MUTUEL

Aigle a écrit:mais il n'y a que les non fumeurs qui remarquent ce phénomène (de la fumée passe partout)
et pourtant je suis fumeuse mais je pense aussi à toutes les conséquences que cela apporte, en plus du désagrément qu'on semble vous occasionner.
NaWer a écrit:bon, je vais fumer une clope, si ca dérange qqn qu'il le dise, je l'éteind...
CitronBleu a écrit:Pourquoi faire une loi répressive alors qu'il n'y a qu'à demander poliment à quelqu'un qui gêne d'éteindre sa cigarette ?
kinoue a écrit:quand je veux fumer je demande si ça gène quelqu'un et si c'est le cas soit je m'abstiens soit je vais fumer dans un coin dehors ou je gène le moins. même chez moi ou dans ma voiture je demande la permission de fumer suivant qui j'ai comme invité !
même en tant que fumeuse il m'arrive de pas supporter la fumée et je dis rien. par contre dans un lieu interdit de fumer si je croise quelqu'un la je lui fais gentillement la remarque
Celtik-dead a écrit:donc je respire la fumée et je ferme ma gueule...
CitronBleu a écrit:Mais le pire, c'est qu'on ai besoin d'une loi pour ça, alors que jamais un non-fumeur n'est venu poliment me demander d'éteindre ma cigarette parce que ca le génait...

, ça me détendra un peu...

Hastbeth a écrit:Si je comprends bien ta position Aigle, tu es pour l'interdiction pure et simple de la fumée?
Parce que vu ton raisonnement, je ne vois aucun endroit où cela ne risque pas de géner quelqu'un à un moment ou un autre...
Surtout dans la mesure où il n'est pas permis à un patron de bar de faire un établissement purement fumeur... Parce qu'à un moment ou un autre, y aura forcément un non-fumeur qui va vouloir rentrer, et qui va gonfler tout le monde à cause de la fumée...![]()
Donc en résumé, on a le droit de fumer, mais nulle part!
Effectivement on a pas la même notion du respect mutuel.
En attendant, je vais me rouler un, ça me détendra un peu...
...

CitronBleu a écrit:Oui mais Aigle, tu sais qu'il y a AUSSI des non-fumeurs que la fumée ne dérange pas ?
[/center]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités