ma seconde fille a 2 ans, elle a un caractère bien trempé, alors que j'ai l'impression d'être ferme , juste et caline a la fois, elle me pompe toute mon energie, elle est sans arret derrière moi, a me demander q"est tu fais ? cette phrase elle me la pose environ 50 fois par jour, elle joue rarement seule, réclame des dessins animés a longueur de journée, alors je mets des limites et j'ai le droit a la super colère roulée par terre, si je mets une emmission pour moi elle s'ennuie alors elle m'embéte en se mettant devant et faisant le clown.
Pourtant je m'assoie avec elle régulièrement pour jouer mais cela ne lui suffit pas.
Elle veut me suivre au toilette, dans la douche, je lui dit non et c'est des hurlements derrière la porte.
Elle me fait cela depuis l'âge de un an, je pense qu'elle a peur que je "l'abandonne" car sa soeur est en garde alternée et n'est avec nous qu'une semaine sur deux, elle la voit disparaitre et réapparaitre.
Je lui est pourtant expliqué l'histoire familiale, montrer des photos d'avant, je lui parle de sa soeur , je lui ai monter où elle vivait quand elle n'était pas chez nous.
Je ne sais plus quoi faire de plus, aidez moi car je l'aime énormément mais nos relations sont de plus en plus conflictuelles.