Une mallette contenant des textes de chansons restituée à Bo

Contenu insolite

Une mallette contenant des textes de chansons restituée à Bo

Messagede JoK le Sam Oct 23, 2004 21:00

PORTLAND (Reuters) - Une mallette contenant des textes de chansons initialement destinées à figurer sur "October", un album de U2 datant de 1981, a été restituée à son chanteur, Bono, 23 ans après avoir été volée lors d'un concert à Portland, a fait savoir le groupe irlandais vendredi.

Cindy Harris, de l'Etat de Washington, a trouvé la mallette en 1981 dans un logement qu'elle avait loué à Tacoma, mais elle affirme n'avoir appris que bien plus tard qu'elle avait été volée.

Elle a contacté le groupe récemment.

Bono - qui a lancé des appels à témoin à chaque fois qu'il s'est produit à Portland - s'est dit heureux que la mallette lui ait été restituée au lieu d'être vendue à prix d'or.

Après le vol de la mallette, Bono avait dû réécrire tous les textes d'"October", un album que beaucoup de fans de U2 considèrent comme le plus faible du groupe.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Erinn le Sam Oct 23, 2004 21:02

:olala: on leur a volé dernièrement les partitions de leur prochain album...z'ont pas de chance décidément(pis moi j'attends!!!! :evil: )
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede BOGOSS le Sam Oct 23, 2004 21:39

oui tien y a une malette dans mon grenié ben des partition ca alors quelquin conné un bono
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Retourner vers Insolite