Romantique ???

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede éternelle le Sam Mai 15, 2004 23:30

CitronBleu a écrit:Y'a pas de stade ni de mode, ni de "profil" du romantique...

- il ne faut jamais dire que le romantisme est une qualité, c'est aussi un défaut car il peut entrainer les plus grands plaisirs comme les douleurs les plus insoutenables.

Le romantisme aujourd'hui... Qu'est-ce que ca peut être..? Je sais pas si ca peut en faire partie, mais accompagné d'une jeune fille (d'une dame à mon âge :lol:) je lui ouvre toujours la portière en entrant, et si elle n'est pas trop pressée en sortant de la voiture :)

:ange5:

Tout à fait ça peut devenir un défaut, je ne sous entendait pas que c'était à tous les coups une qualitée. :voui:

Ouvrir la portière, ben je trouve ça romantique moi. :voui: Mais je n'ai jamais vu personne le faire.
éternelle

Messagede éternelle le Sam Mai 15, 2004 23:32

Bleck a écrit:Moi j'en suis un.
J'aime surprendre par un diner au chandelles ou une rose comme tu dit mais aussi par des cadeaux, des ptite attentions de tout les jours, par de simple mots des fois et par plein de truc encore.
Je suis même romatique sans être amoureux. (ca m'es déja arrivé plusieurs fois), à partir du moment ou j'aprécie la fille.ImageImage

Hé ben ça c'est cool ! :voui: Moi je trouve ça super en tout cas. Bleck, je croit que tu es une de ces bananes rares et en voit de disparition. :)) :fou:
éternelle

Messagede éternelle le Sam Mai 15, 2004 23:37

jonas84320 a écrit:houla romantique ces quoi ce mot!!!!!

non serieusement ces de toute petite attention qui font plaisir au couple et qui le rend a fleur de peau au moment même mais le romantisme ne dure pas ces effemere.

faut mieux un : je t'aime tout les jours suivie d'un gros calin(jexagere un peu!!!!!! )

je pense que ces mieux que de faire dinee au chandelle une fois par mois.

Un diné au chandelle tous les mois n'est pas romantique, c'est plutôt une habitude. :voui: Ca doit être de temps à autre, pas planifié. Sans être trop souvent non plus. Le romantisme n'est pas éffemère, on est romantique ou on l'est pas.
éternelle

Messagede éternelle le Sam Mai 15, 2004 23:42

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:bah moi le mec faut qui m'offre des fleur à bulbe ou des rose(pour les planté le lendemain dans le jardin, sinon c'est du gaspillage), le diner aux restaux ou manger dehord des moule-frite en été et surtout qu'il évite de me dire "je t'aime" (petite à l'école on m'as trop soulé avec ce mot je peut plus l'entendre) et pis si je reçois une lettre d'amour je la jette directement a la poubelle (ou j'utilise le papier comme brouillon, sa peut me servir :lol: ). je sais pas pourquoi j'adore cassé le romantisme
:mitrail: :aime1: :elit:

Hé ben, tu es une anti-romantisme. :voui: Il y en a beaucoup des personnes comme toi.

Tu la lit même pas la lettre avant de la jeter ? :-?

Quand aux fleurs, elles étaient déjà coupées, et si elles ne sont pas achetées elles filent à la poubelle, donc vaut mieux qu'elles finissent leurs jours dans un beau vases où elles seront admirées. Je sais bien vous allez me dire si moins de gens en achetaient y'en aurait moins qui seraient coupées !

Hors sujet : Je suis désolée d'accabler le sujet avec pleins de messages, mais je préfère comme ça que un très long message où on se perdrait.
éternelle

Messagede Bleck le Dim Mai 16, 2004 01:40

éternelle a écrit:
jonas84320 a écrit:houla romantique ces quoi ce mot!!!!!

non serieusement ces de toute petite attention qui font plaisir au couple et qui le rend a fleur de peau au moment même mais le romantisme ne dure pas ces effemere.

faut mieux un : je t'aime tout les jours suivie d'un gros calin(jexagere un peu!!!!!! )

je pense que ces mieux que de faire dinee au chandelle une fois par mois.

Un diné au chandelle tous les mois n'est pas romantique, c'est plutôt une habitude. :voui: Ca doit être de temps à autre, pas planifié. Sans être trop souvent non plus. Le romantisme n'est pas éffemère, on est romantique ou on l'est pas.

C'est éxactement ca. Il ne faut pas que tout ces gèstes deviènnent de habitude, il ne doivent pas être planifier. Pour que ca marche, il faut savoir aller de surprise en surprise.
:Fete6:ImageImageImage
Bleck

Messagede éternelle le Dim Mai 16, 2004 13:17

Tout à fait ! :voui:
éternelle

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Dim Mai 16, 2004 16:35

éternelle a écrit:
¤Anything_Goes_59¤ a écrit:bah moi le mec faut qui m'offre des fleur à bulbe ou des rose(pour les planté le lendemain dans le jardin, sinon c'est du gaspillage), le diner aux restaux ou manger dehord des moule-frite en été et surtout qu'il évite de me dire "je t'aime" (petite à l'école on m'as trop soulé avec ce mot je peut plus l'entendre) et pis si je reçois une lettre d'amour je la jette directement a la poubelle (ou j'utilise le papier comme brouillon, sa peut me servir :lol: ). je sais pas pourquoi j'adore cassé le romantisme
:mitrail: :aime1: :elit:

Hé ben, tu es une anti-romantisme. :voui: Il y en a beaucoup des personnes comme toi.

Tu la lit même pas la lettre avant de la jeter ? :-?

Quand aux fleurs, elles étaient déjà coupées, et si elles ne sont pas achetées elles filent à la poubelle, donc vaut mieux qu'elles finissent leurs jours dans un beau vases où elles seront admirées. Je sais bien vous allez me dire si moins de gens en achetaient y'en aurait moins qui seraient coupées !

Hors sujet : Je suis désolée d'accabler le sujet avec pleins de messages, mais je préfère comme ça que un très long message où on se perdrait.

lol la lettre je la lirait mais, je me dirait que c'est surement des cons qui me font une farce, alors je la jette, comme ça aux moins je souffre pas :) et si les fleur sont déja coupé je les met dans un vase et je fait pas attention. et pis les fleur qui ont encore leurs bulbe c'est mieux comme ça je les plante dans le jardin :king:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Casea le Dim Mai 16, 2004 18:12

Je pense comme klea : tenir les portes c est de la galanterie pas du romantisme et je trouve que c est un minimum !!!

Sinon jonas disais qu un dinner tous les mois était moins romantique que des intentions tous les jours (donc pourquoi revenir sur le dinner?)

Et pour les habitudes : je pense qu il y a quand meme de bonnes habitudes à ne pas perdre (comme se dire je t aime tous les jours ou lui faire ressentir à quel point on est bien à 2) :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Tatal le Lun Mai 17, 2004 17:49

Bleck a écrit:Moi j'en suis un.
J'aime surprendre par un diner au chandelles ou une rose comme tu dit mais aussi par des cadeaux, des ptite attentions de tout les jours, par de simple mots des fois et par plein de truc encore.
Je suis même romatique sans être amoureux. (ca m'es déja arrivé plusieurs fois), à partir du moment ou j'aprécie la fille.ImageImage

moi je trouve ça romantique de nous donner notre conseil du jour !!! :)) :))

ben ouais quoi, c'est un geste !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede éternelle le Lun Mai 17, 2004 19:51

Anythings, c'est vrai pas facile de savoir si la personne qui envoie la lettre est sincère, et dans ces cas là on a toujours peur de se ramasser, je te comprend bien. Il est vrai que les fleurs que l'on peut replanter c'est bien, même les plantes, mais après ça prend de la place tout ça.

Si tenir les portes est un minimum est bien presque tous les hommes sont en dessous du minimum alors. :voui:
éternelle

Messagede Prunelle le Dim Oct 17, 2004 18:30

Selon le dictionnaire, une personne romantique est une personne chez qui la sensibilité et l'immagination l'emportent sur la rationalité. Et même si un dico pourrait être assez mal adapté pour la définition d'un mot dont le sens a autant changé au cours du temps, je trouve que cette définition colle bien avec le sens d'aujourd'hui.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede BOGOSS le Dim Oct 24, 2004 00:24

C'est tout moi quoi!!!
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Messagede Tatal le Dim Oct 24, 2004 15:06

BOGOSS a écrit:C'est tout moi quoi!!!

:D :D :D :D :D
Tatal
Super posteur
Super posteur

Messagede BOGOSS le Lun Oct 25, 2004 17:27

ben quoi cé vré non?
bon d'accord j'me té
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Hommes