Relations frères et soeurs

Psychologie

Messagede guepange le Mar Juin 29, 2004 21:50

:dance:
Dernière édition par guepange le Sam Oct 02, 2004 20:42, édité 1 fois.
guepange
Posteur
Posteur

Messagede Alona le Mar Juin 29, 2004 22:14

guepange a écrit:Moi pas de psychanalyse, mais j'ai fait le ménage à ma manière, qu'importe en tout cas ton "témoignage" m'a touchée je voulais te le dire ;)

Pour mûrir on a besoin d'épreuves ! Parfois elles sont dures mais cela nous permet de devenir adulte et responsable ! :)
Alona

Messagede guepange le Mar Juin 29, 2004 22:26

:dance:
guepange
Posteur
Posteur

Messagede Prunelle le Lun Oct 25, 2004 00:14

Ma relation avec mon frère (19 ans) est assez bizarre (parce qu'on est tous les deux bizarres), ce n'est pas qu'on s'entend mais ce n'est pas qu'on ne s'entend pas non plus. Quand on était petits on était comme la plupart des autres enfants : on s'entendait même si on se disputait de temps en temps. En grandissant, on est devenu l'un comme l'autre assez renfermés, et lui est devenu accro au net, si bien qu'il passe 90% de sa vie sur l'ordi. J'ai éssayé de lui parler, de lui faire comprendre que je n'avais pas envie de rester seule, que je souffrais de son indifférence, mais rien... Je crois qu'il ne m'aime pas mais je n'en suis pas sûre parce qu'un jour il m'a dit qu'il ne savais pas dire ce qu'il ressentait...

(Pourquoi je n'arrive jamais à lire les msg de guepange, ça me met juste des points de suspensions, c'est normal ? Du coup je n'ai que la moitié du dialogue, ça fait bizarre lol )
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede shalimar le Lun Oct 25, 2004 00:44

(Pourquoi je n'arrive jamais à lire les msg de guepange, ça me met juste des points de suspensions, c'est normal ? Du coup je n'ai que la moitié du dialogue, ça fait bizarre lol )

Parce que Guepange a édité et a effacé tous ces messages.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Psychologie