L'Homme idéal !

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

L'Homme idéal !

Messagede Maos le Mer Oct 27, 2004 12:43

Mesdames je m'adresse a vous, j'aimerai savoir quel est votre homme idéal. Je sais que le sujet à été aborder déjà une fois je crois mais celui-ci est tourné différament.

On décrit tout de A a Z comme si vous étiez un être capable de créer une espèce humaine avec laquel vous allez passer le reste de votre vie.

Couleur de cheveux :
Couleur des yeux :
Taille :
Comportement : Calme, Actif ...
couleur de peau : Bronze, blanc ...
Style vestimentaire :
Si vous avez d'autres idées mettez les ;)

Pour répondre rapidement :
Code: Tout sélectionner
[b]Couleur de cheveux :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Comportement :[/b] Calme, Actif ...
[b]couleur de peau :[/b] Bronze, blanc ...
[b]Style vestimentaire :[/b]

Merci de votre participation.
Maos
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede kinoue le Mer Oct 27, 2004 12:48

tout ce qui m'intéresse c'est qu'il soit gentil, compréhensif, tendre et un minimum présent :)
même si l'apparence est le premier "contact", ce n'est pas si important, faut creuser après :saut:

blond aux yeux verts grand bronzé sportif et calme :mdr: :mdr: le bon stéréotype de base :lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Maos le Mer Oct 27, 2004 13:05

kinoue a écrit:blond aux yeux verts grand bronzé sportif et calme :mdr: :mdr: le bon stéréotype de base :lol:

Suis un blond aux yeux bleues ça te va pas ? :saut:
Maos
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Celtik le Mer Oct 27, 2004 13:13

kinoue a écrit:blond aux yeux verts grand bronzé sportif et calme :mdr: :mdr: le bon stéréotype de base :lol:

Je t'ai déjà dis non Kinoue ... faut arrêter de me harceler maintenant stp :lol:
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede kinoue le Mer Oct 27, 2004 14:05

maos heu trop jeune et pas majeur :lol:

celtik ouinnnnnnnnnnn :snif:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Maos le Mer Oct 27, 2004 14:22

kinoue a écrit:maos heu trop jeune et pas majeur :lol:

celtik ouinnnnnnnnnnn :snif:

Je suis peut-être jeune mais assez mature, on peut s'arranger pour aller plus loin. :saut:
Maos
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede BOGOSS le Mer Oct 27, 2004 14:46

Pas la peine maos on a tous déjà essayez avec kinoue et ca marche jamais mais bienvenu au club des dragueurs en périls. :noel:

:mdr: :elit: :mitrail: :mdr:
coman sa ge sui fachet avek lortaugraf !?!
BOGOSS
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Mer Oct 27, 2004 15:06

t'en est sur bogoss.. parce que moi j'ai un rdv avec mademoiselle ces elle qui choisi quand bien sur elle ma toujours pas dit au faite :lol:!!

:bis: ma petite kinoue!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede kinoue le Mer Oct 27, 2004 15:40

bogoss TOUS :surpris: :surpris: comment ça tous ? oh l'ot' hey !
Aigle créés leur un groupe 14&+ pour qu'ils parlent de leurs techniques de drague pas encore au point :mdr: :mdr:

jojo fais pas raler les tits tu veux tu vas leur faire de la peine :mdr: :mdr: :bis: :bis:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede kinoue le Mer Oct 27, 2004 15:43

Maos a écrit:Je suis peut-être jeune mais assez mature, on peut s'arranger pour aller plus loin. :saut:

BOGOSS a écrit:Pas la peine maos on a tous déjà essayez avec kinoue et ca marche jamais mais bienvenu au club des dragueurs en périls.

non mais regardez mois ces dragueurs de première je le crois pas :olala: à peine de la barbe au menton et déjà si attaquant :D :D
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede CHANG31 le Sam Oct 30, 2004 23:01

l'homme idéal c'est moi
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

avis

Messagede FreeIndian le Dim Oct 31, 2004 00:36

Salut ,
je ne suis pas une femme ,mais d'après moi "l'homme idéal" (qui n'est deja pas "chang31" vu qu'il n'est pas modeste... lol) devrait etre semblable à Bouddha ou Jesus ,ou autres Etres spirituels ,c'est à dire avec un coeur et un esprit parfait ,libre ,sage ,en paix et bienveillant ,plein d'amour et de compassion ,pour tous les etres (et pas seulement pour les femmes .. lol ) sans trace d'égoisme , le coeur sur la main ,une lumière interieure qui sauve et éclaire tout ce qui vit ,et libère les etres de leur crainte et de leurs souffrances ,et leur apporte le bonheur infini et la libération ,et aussi (puisque vous jugez surtout sur l'apparence) un physique parfait et de reve ,simplement parcequ'il est le reflet et le prolongement exterieur ,de leur Etre interieur

Maintenant si on redevient plus "terre à terre" ,pour beaucoup de femmes ,l'homme idéal doit etre à la fois un "vibromasseur équipé d'un portefeuille"... lol

Ce qui est beaucoup moins romantique ... lol et justement l'inverse des Sages ,tel Bouddha
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Re: avis

Messagede LacunA le Dim Oct 31, 2004 14:02

Bodhi a écrit:Salut ,
je ne suis pas une femme ,mais d'après moi "l'homme idéal" (qui n'est deja pas "chang31" vu qu'il n'est pas modeste... lol) devrait etre semblable à Bouddha ou Jesus ,ou autres Etres spirituels ,c'est à dire avec un coeur et un esprit parfait ,libre ,sage ,en paix et bienveillant ,plein d'amour et de compassion ,pour tous les etres (et pas seulement pour les femmes .. lol ) sans trace d'égoisme , le coeur sur la main ,une lumière interieure qui sauve et éclaire tout ce qui vit ,et libère les etres de leur crainte et de leurs souffrances ,et leur apporte le bonheur infini et la libération ,et aussi (puisque vous jugez surtout sur l'apparence) un physique parfait et de reve ,simplement parcequ'il est le reflet et le prolongement exterieur ,de leur Etre interieur

c'est gentil tout cas, meme trop justement :lol: où est le ti côté rebel du mec dans tout ca?! chacun ses gouts, mais perso un mec comme tu le decrit, ben qu'il reste sur sa planete :lol:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede shalimar le Dim Oct 31, 2004 14:20

J'aime bien le look de Jésus comme on le représente dans les films.
Mais pas bouddha !!!!!!!!
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

ce que les femmes pensent des hommes

Messagede saniarine le Lun Nov 01, 2004 15:40

bon bah perso l'homme ideal pour moi c tt d'abord kelk un ki est digne de confiance deuzio kil soit galant pace ke là on mank de galanterie voilà koi! et puis :bravo: pr l'initiative!
et vous kel est la femme idéale pour toi sache que l'avenir de tte femme est un homme et dérriere tout homme réussi il ya une FEMME :fou:
il ya tjrs un début 4 all things!
L'amitié c'est toujours emporter quelqu'un sur un cheval mais sait on where exactelly??
saniarine
Observateur
Observateur

Suivante

Retourner vers Femmes