de FreeIndian le Dim Oct 31, 2004 00:36
Salut ,
je ne suis pas une femme ,mais d'après moi "l'homme idéal" (qui n'est deja pas "chang31" vu qu'il n'est pas modeste... lol) devrait etre semblable à Bouddha ou Jesus ,ou autres Etres spirituels ,c'est à dire avec un coeur et un esprit parfait ,libre ,sage ,en paix et bienveillant ,plein d'amour et de compassion ,pour tous les etres (et pas seulement pour les femmes .. lol ) sans trace d'égoisme , le coeur sur la main ,une lumière interieure qui sauve et éclaire tout ce qui vit ,et libère les etres de leur crainte et de leurs souffrances ,et leur apporte le bonheur infini et la libération ,et aussi (puisque vous jugez surtout sur l'apparence) un physique parfait et de reve ,simplement parcequ'il est le reflet et le prolongement exterieur ,de leur Etre interieur
Maintenant si on redevient plus "terre à terre" ,pour beaucoup de femmes ,l'homme idéal doit etre à la fois un "vibromasseur équipé d'un portefeuille"... lol
Ce qui est beaucoup moins romantique ... lol et justement l'inverse des Sages ,tel Bouddha
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"