Quel modérateur fait le mieux son travail hormis aigle?

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

Quel modérateur fait le mieux son travail (hormis aigle)

casea
6
27%
jonas
3
13%
JoK
0
Aucun vote
il sont tous au top
13
59%

Nombre total de votes : 22

Messagede CHANG31 le Mer Oct 27, 2004 19:23

tiens de la ségrégation ???
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Aigle le Mer Oct 27, 2004 19:25

CHANG31 a écrit:

tiens de la ségrégation ???

oui je me suis aussi sentit catalogué ou mis à l'écart d'office

:)) :)) :))
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede CHANG31 le Mer Oct 27, 2004 19:37

de peur d'un Putch ????
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Citron Bleu le Mer Oct 27, 2004 19:38

Du racisme aviaire...? :mdr: :mdr: Mais qu'est-ce que c'est que cet oiseau là ?
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede mamou2 le Mer Oct 27, 2004 19:39

Ben finalement, j'ai décidé de voter parce que quand on décide de prendre des responsabilités telles que celles de modérateur il faut aussi accepter un retour de ses foromeux. ;)

J'ai voté pour Caséa car je la rencontre souvent sur le forum et que je l'ai toujours trouvée à la fois modérée, diplomate et suffisamment fine et saine pour faire comprendre aux autres où sont les limites à ne pas dépasser.
C'est quelqu'un de riche, de sincère et qu'on a envie de connaître plus.

Je n'ai pas voté pour Jok, parce que je ne le connais quasiment pas.

Et je n'ai pas voté pour Jonas parce qu'il rentre juste dans la "modération"
Il faut lui laisser un peu de temps...
Mais, il y a une deuxième raison et celle-là c'est comme à l'école, tu peux avoir un très bon devoir si il est bourré de fautes tu peux ne pas obtenir la moyenne. Or, Jonas refuse de faire un effort au niveau de l'écrit et il n'a pas compris que ça ne l'aidera pas pour l'avenir ce charmant bambin :bis:
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede CHANG31 le Mer Oct 27, 2004 19:45

Je n'ai pas voté car je pense qu'un forum de discussion c'est un tout. Même si ici ou ailleur il y a des ratés.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mamou2 le Mer Oct 27, 2004 20:01

CHANG31 a écrit:Je n'ai pas voté car je pense qu'un forum de discussion c'est un tout. Même si ici ou ailleur il y a des ratés.

Chang31, s'il-te-plaît, fais un effort ;)
Comment un forum peut-il être un tout et en même temps une partie (des ratés) ?
Explique :voui:

J'tembête, hein ?
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Aigle le Mer Oct 27, 2004 20:14

Pour moi ce que leur apporte la modération, est au moins aussi important que ce qu'ils apportent dans leur role de modérateurs ...

Donc je ne vois pas en quoi certain sont mieux que d'autres, ils sont différents, il là vive différemment aussi.

Casea à quelque chose que je n'ai plus depuis longtemps maintenant. Elle a se coté très convivial, et une grande patience pour expliquer 10 fois 15 fois 50 fois les choses ...

Je peux me juger moi même ?

- Je réagit par impulsions casiment sans dialogue ...
Je n'aime pas la modération et en fait j'y perd le moins de temps possible. Je peux donc paraitre brutale dans certaines décisions. J'ai des jours avec et d'autres sans comme tout a chacun. Et je reconnais que le fait de devoir expliquer 200 fois de ne pas faire de pub ou de ne pas s'insulter, ou de ne pas tenir de propos illégaux et bien c'est très lassant.
D'autant plus que certain (voir beaucoup) vous envoi carrément ballader ...
Donc je reconnais que je ne prends même plus la peine de l'expliquer ...

Casea à ce coté relationnel et elle est vraiment excellente la dedans. Je lui ai d'ailleur conseillé de monter son propre forum elle même car je la trouve tres douée.

En ce qui concerne Jok et jonas je trouve qu'ils ont eux aussi ce coté conviviale présent même si ont les voit moins dans leur role de modérateur. par exemple dans une petite prise de bec qu'ils ont eu avec un membre dans un sujet dernierement ils ont tout a fait bien gérés le probleme en s'expliquant de facon directe, mais sans que cela ne dégénère ...

Moi je leur dit merci et bravo a tous ;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede CHANG31 le Mer Oct 27, 2004 21:49

mamou2 a écrit:
CHANG31 a écrit:Je n'ai pas voté car je pense qu'un forum de discussion c'est un tout. Même si ici ou ailleur il y a des ratés.

Chang31, s'il-te-plaît, fais un effort ;)
Comment un forum peut-il être un tout et en même temps une partie (des ratés) ?
Explique :voui:
J'tembête, hein ?

non tu ne m'embêtes pas, mais comme je te l'ai dit sur un autre topic, pas trop le temps, mais promis j'appronfondirais.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Casea le Mer Oct 27, 2004 22:24

Waaaa c' eut été dommage de ne pas lire par là ! :roll:

mamou j en suis très émue et touchée de lire ca, en plus t es pas du genre lèche cul ( :p ) donc ca me va droit au coeur :voui: :bis:

Aigle aussi mais il me l avait déjà dit (c est toujours agréable à entendre hein :saut: ). :bis:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede jonas le Mer Oct 27, 2004 22:26

et mamou si j'ai fait des effort d'ecriture ces pas vrai !!! demande a casea!!! :lol:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Oct 27, 2004 23:20

Casea a écrit:mamou j en suis très émue et touchée de lire ca, en plus t es pas du genre lèche cul ( :p ) donc ca me va droit au coeur :voui: :bis: :bis:

Tu as parfaitement raison. :voui: Je le pense vraiment d'autant que tu es jeune !
Je ne pense pas avoir eu ta maturité d'esprit et ton recul à ton âge.
Tu as donc un potentiel intéressant et de l'avenir devant toi petite Casea.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede mamou2 le Mer Oct 27, 2004 23:28

jonas a écrit:et mamou si j'ai fait des effort d'ecriture ces pas vrai !!! demande a casea!!! :lol:

T'es trop mignon Jonas (je te l'ai dit combien de fois ?)

Je te la réécris correctement d'accord :
"et Mamou, si j'ai fait des efforts d'écriture, c'est pas vrai !!! Demande à Caséa !!!

Bon, c'est vrai que tu as fait des efforts, mais à force d'écrire comme tu parles tu vas finir par ne plus savoir écrire du tout.
Or, si plus tard tu as des rapports à faire ou des compte-rendus de réunions (on ne sait pas ce que réserve l'avenir), voire même une simple lettre de motivation tu risques d'en payer les pots cassés.
Faire un gros effort aujourd'hui peut te sauver demain.

Ca fait un peu leçon de morale mais bon, si je pouvais t'en convaincre :roll:
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede jonas le Mer Oct 27, 2004 23:31

ben en faite si tu reflechit bien c'est toujours les meme faute d'orhographe et de conjugaison et de grammaire.. c'est (tu voi la je me suis reprit a 2 foix pour l'ecrire!! ) vrai que sa doit être chiant de lire des post de moi :lol:

t'inquiete tu me convaints vous me convaincait tous!! (je sais pas comment sa s'ecrit la par contre!! :lol:)!!
je ferais un effort parce que j'ai du respect pour tout les menbre du forum
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mamou2 le Mer Oct 27, 2004 23:44

Aigle a écrit:Pour moi ce que leur apporte la modération, est au moins aussi important que ce qu'ils apportent dans leur role de modérateurs ...
Donc je ne vois pas en quoi certain sont mieux que d'autres, ils sont différents, il là vive différemment aussi

Il ne s'agit pas de juger des personnes mais plutôt leurs compétences et leurs capacités en rapport avec les responsabilités de modérateurs.
Tu l'as dit toi-même, tu as proposé à Caséa de monter son propre forum parce qu'elle était douée. C'est donc que tu la trouves compétente et capable, non ?

Aigle a écrit:Je peux me juger moi même ?

L'autocritique ? Très bien :bravo:

Aigle a écrit:- Je réagit par impulsions casiment sans dialogue ...
Je n'aime pas la modération et en fait j'y perd le moins de temps possible. Je peux donc paraitre brutale dans certaines décisions. J'ai des jours avec et d'autres sans comme tout a chacun. Et je reconnais que le fait de devoir expliquer 200 fois de ne pas faire de pub ou de ne pas s'insulter, ou de ne pas tenir de propos illégaux et bien c'est très lassant.
D'autant plus que certain (voir beaucoup) vous envoi carrément ballader ...
Donc je reconnais que je ne prends même plus la peine de l'expliquer ...;)

Effectivement ce que tu décris là n'est pas en rapport les compétences et aptitudes d'un modérateur.
Tu as les compétences pour créer un site et le faire vivre techniquement et de façon dynamique mais tu as raison de faire appel à des modérateurs pour le faire vivre au niveau relationnel. On ne peut pas tout avoir !
Moi, j'ai choisi de ne pas être modératrice parce que je n'ai pas envie de me modérer et je trouve que c'est une responsabilité que je ne pourrais pas forcément tenir dans le temps. J'aime bien me défouler un peu de temps en temps et laisser aux autres le soin de me modérer. C'est égoïste, je le reconnais.

Aigle a écrit:-En ce qui concerne Jok et jonas je trouve qu'ils ont eux aussi ce coté conviviale présent même si ont les voit moins dans leur role de modérateur....;)

Jok ? je ne sais pas mais Jonas, je trouve qu'il a de temps en temps une bonne répartie et qu'il fait des progrès. Il reste encore un petit peu de chemin à faire mais il est très très jeune encore le bougre !
mamou2
Romancier
Romancier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos sondages