Quel modérateur fait le mieux son travail (hormis aigle)
tiens de la ségrégation ???
CHANG31 a écrit:Quel modérateur fait le mieux son travail (hormis aigle)
tiens de la ségrégation ???

Mais qu'est-ce que c'est que cet oiseau là ?

CHANG31 a écrit:Je n'ai pas voté car je pense qu'un forum de discussion c'est un tout. Même si ici ou ailleur il y a des ratés.

mamou2 a écrit:CHANG31 a écrit:Je n'ai pas voté car je pense qu'un forum de discussion c'est un tout. Même si ici ou ailleur il y a des ratés.
Chang31, s'il-te-plaît, fais un effort![]()
Comment un forum peut-il être un tout et en même temps une partie (des ratés) ?
Explique![]()
J'tembête, hein ?

) donc ca me va droit au coeur
). 

Casea a écrit:mamou j en suis très émue et touchée de lire ca, en plus t es pas du genre lèche cul () donc ca me va droit au coeur
![]()
![]()
Je le pense vraiment d'autant que tu es jeune !

jonas a écrit:et mamou si j'ai fait des effort d'ecriture ces pas vrai !!! demande a casea!!!

)!!

Aigle a écrit:Pour moi ce que leur apporte la modération, est au moins aussi important que ce qu'ils apportent dans leur role de modérateurs ...
Donc je ne vois pas en quoi certain sont mieux que d'autres, ils sont différents, il là vive différemment aussi
Aigle a écrit:Je peux me juger moi même ?
Aigle a écrit:- Je réagit par impulsions casiment sans dialogue ...
Je n'aime pas la modération et en fait j'y perd le moins de temps possible. Je peux donc paraitre brutale dans certaines décisions. J'ai des jours avec et d'autres sans comme tout a chacun. Et je reconnais que le fait de devoir expliquer 200 fois de ne pas faire de pub ou de ne pas s'insulter, ou de ne pas tenir de propos illégaux et bien c'est très lassant.
D'autant plus que certain (voir beaucoup) vous envoi carrément ballader ...
Donc je reconnais que je ne prends même plus la peine de l'expliquer ...
Aigle a écrit:-En ce qui concerne Jok et jonas je trouve qu'ils ont eux aussi ce coté conviviale présent même si ont les voit moins dans leur role de modérateur....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités