Citations canines

Loisirs et animaux

Citations canines

Messagede Erinn le Jeu Nov 04, 2004 21:55

Ma préférée d'abord:

"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux."
Jean Anouilh

:coeur: :coeur: :coeur:

Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

...Albert Willemetz

L'os dit au chien:
« Je suis dur »
Le chien répond :
« J'ai le temps »

...Proverbe arabe

Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m'a été fidèle à travers la tempête, et toi ? Même pas dans le vent !
St François d'Assises

Comment pourrions nous supporter les mensonges, l'hypocrisie et les manipulations des humains si n'étaient les chiens dont nous pouvons contempler l'honnête frimousse, en toute confiance.
Arthur Schopenhauer

Rien ne saurait m'humilier davantage que le regard de méfiance de l'un de mes chiens.
James Gardner

Un chien exprime plus de sentiments avec un balancement de queue que certains hommes par de longs discours.
Louis "Satchmo" Armstrong

J'ai longtemps réfléchi à la question de savoir pourquoi la vie des chiens était si courte.
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit de compassion envers la race humaine.
Car nous souffrons tellement de leur perte après 10 ou 12 ans - quelle serait alors notre douleur s'ils vivaient deux fois plus longtemps?
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Erinn le Jeu Nov 04, 2004 21:56

Si vous recueillez un chien mourant de faim et lui assurez le bien-être, il ne vous mordra pas. C'est la principale différence entre le chien et l'homme.
Mark Twain

Les chiens n'ont qu'un défaut, ils croient aux hommes.
Elian Finbert

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme
Antoine Bernheim

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Pacuvius, Marus

Ce qui est le plus plaisant avec un chien, c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement, il ne vous fera aucun reproche, mais il fera l'idiot lui aussi.
Buttler Samuel

Loin de moi de vous oublier, chiens chaleureux
Comment me passerais-je de vous?
Vous me faites sentir le prix que je vaux.
Un être existe donc encore pour qui je remplace tout ?
Cela est prodigieux, réconfortant
Colette
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Animaux