Je ne sais pas si tu es mariée Parize mais il est rare qu'un homme marié quitte sa femme pour sa maîtresse.
Coucher avec une femme n'est pas vivre avec elle.
Un homme est un homme avant tout et certaines savent en jouer
Lisez ces merveilleux livres plein d'humour qui donnent les différences essentielles entre l'homme et la femme.
Mon mari m'a trompée et j'ai cru que le monde s'effondrait. Et puis je me suis dit : "après tout qui es-tu pour qu'il te voue sa vie entière ? Tu serais bien prétencieuse si tu pensais ainsi

" Alors, je lui ai dit :
Ok, on passe mais tu ne la revois plus.
Bon, il était un peu déçu parce que ça commençait juste mais il m'a dit qu'il n'était pas question de me quitter, qu'il ne pourrait jamais vivre avec elle. Elle l'avait émoustillé, il était prêt à se faire émoustiller (on était un peu en froid) et tout s'est enclenché.
Du coup, il avait peur que je fasse pareil (ce dont je n'avais pas du tout envie).
Finalement, il a fallu rétablir la confiance mutuelle (ça prend du temps) mais quand elle a été rétablie elle est devenue plus forte, c'est sûre.
Ce qui est difficilement supportable c'est que tu acceptes qu'il vive avec toi tout en continuant

Tu as peur qu'il te quitte c'est sûr, mais s'il doit le faire il vaut mieux que ce soit clair tout de suite car sinon il recommencera toujours.
Respecte-toi toi-même et il te respectera

Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.