Quelle valeur...

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede shalimar le Lun Nov 15, 2004 19:54

L'amour bien sûr mais pas tout seul.
L'amour est si fragile ! Il faut le consolider avec le respect, la confiance, l'estime, la compréhension de l'autre.
Et pour durer dans le temps il faut aussi avoir des centres d'intérêt identique.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Angelina le Jeu Nov 18, 2004 23:56

L amour!!!! la comunication, la confiance, et le desir surtout, la sexualité surtout pour un homme....
En faite sa doit etre notre amour et meilleur ami a la fois..La complicité quoi :a1:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Ven Nov 19, 2004 10:28

Angelina a écrit:L amour!!!! la comunication, la confiance, et le desir surtout, la sexualité surtout pour un homme....
En faite sa doit etre notre amour et meilleur ami a la fois..La complicité quoi :a1:
Houlaaaaa toi t'as dégustée toi...

Suis pas d'accord sur la sexualité, si elle est moins importante pour la femme, elle ne peut être épanouie dans son couple. Ni pour le meilleur ami. Un compagnon n'a pas a être le meilleur ami. Un ami on a pas, normalement, de relation sexuelle avec, sinon c'est un amant. Et on ne doit pas tout confier à son compagnon. Moi je laisse chaque chose à sa place.

Mais la communication, la confiance vont de soi. L'équilibre entre les deux, c'est extrêmement difficile mais éviter qu'il y ai un rapport dominé/dominant. En partageant toutes les responsabilités et les décisions par exemple.

Et surtout tout faire pour essayer de ne pas sombrer dans la routine grâce à des petites surprises qui changent le quotidien. Toutes les intentions, même les plus simples, entretiennent l'amour :amour:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede pinuts le Sam Nov 20, 2004 06:00

Casea a écrit:J aurai pas dit que la complicité était une valeur ?
En fait c'est plutôt une base pour un couple oui, qqch sans quoi on va pas très loin.
Mais est ce une "valeur" ? :-?

En y réfléchissant, je dirai le respect.

ben je l ai rate depuis un moment le topic !!!

respect:
-1:sentiment qui porte a traiter avec de grands egards,a ne pas porter atteint a...
2-tenir en respect:contenir qqun,lui en imposer;le menacer avec une arme.

complicite:
1-participation a un crime,a un delit.
2-connivence,entente profonde.

le tout etant tire du petit larousse.

chacun voit midi a sa porte...
j ai beaucoup de respect pour toi casea ! oui :voui:
avons nous une complicite ? :-?
on peut avoir du respect sans avoir aucun sentiment non ?
(c est mon cas vis a vis de mon chef...)

peut on avoir de la complicite sans amitie,ou sans amour ?(qui sont deux sentiments.different ok.mais deux sentiments tout de meme !)

pas simple ta question ! :roll:
mais bravo,elle valait la peine d etre posee !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Précédente

Retourner vers Hommes