Bonjour, j(ai la garde alterné et je ne suporte plus de ne pas avoir mon fils tous les jours.
Que faire?
Delphine
yaya815 a écrit:Bonjour, j(ai la garde alterné et je ne suporte plus de ne pas avoir mon fils tous les jours.
Que faire?
Delphine

yaya815 a écrit:une chance ???? je reve !!!!
mon bonheur est avec mon fils

yaya815 a écrit:je cherche le bonheur pour lui mais a savoir son papa me battais il pourrais aussi faire pareil, il ne veux pas aller chez son papa mais une fois qu'il le voit il est content bien sur.....
voila bientôt 3 ans qu'il ne s'en occupais pas alors mon fils a plus l habitude d être avec moi que son papa

yaya815 a écrit: il ne veux pas aller chez son papa mais une fois qu'il le voit il est content bien sur.....
il a des bon coté aussi mais ...

Le bonheur de ton fils est certes d'être avec toi mais n'est-il pas aussi avec son père???
Comment peux-tu affirmer que l'intérêt d'un enfant est calqué sur celui de l'un des parents?
Aucune agression dans mes propos, mais le souvenir d'un vécu d'enfance ou implicitement l’affection portée à l’un des parents était perçu par l’autre comme une trahison et donc étouffé pour ne pas le rendre malheureux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités