salut!
En faite pour les element exterieur non y a rien j habite dans la campagne et elle est dans la meme rue que moi

y a rien dans mon trou...
Tout ce que je peut dire de moi c que je resent très fort ce qui a dans les personnes, a chaque fois que on rencontre des gens, des amis...a chaque fois
Par exemple des amis qu on venai de connaitre... j ai dit tout de suite que y avait un truc qui allai pas bien ce passer, je lui est dit d ici quelque mois y aura une dispute, y a un truc qui vas pas...ben au bout de quelque moi j arrive mieux a dire qu es ce qui vas se passer, je lui est dit: et il ma dit non tu est parano

ben sa a pas rater il a belle est bien ue dispute pour la raison que j avais bien preciser au depart
Bref a chaque fois je dit il vas avoir ca avec eux et bien a chaque fois je tombe dans le mille, et quand je dit a mon homme sa vas pas je les sens pas ses gens là, il me crois jamais mais en fin de compte j ai toujours raison
Et autre truc que je sens aussi c quand il vas arriver quelque choses de grave ça je sais le sentire a l avance mais sur le coup je sais pas je le sens mais je sais dire en faite.
C etait au mois de mars l année passer, on etait au soir et mon petit frère etait là et j ai dit que je me sentai pas bien, et je l est dit a mon frere, j ai dit qui vas arriver un truc de grave mais dehors pas a nous... et le lendemain matin mon petit frère recois un message que des copains son morts en voiture a meme pas 5 minute de chez moi il s etait pris un poteau electrique, exactment le meme endroit ou moi j ai eu mon accident au mois de janvier!! Les 2 accident les plus graves du WESTOUT

et j ai dit a mon frere tu as vu je l avais dit, j ai etait très choquer j avais l impression que c etait de ma faute!
Et j en est encore plein d autre...
Meme un matin, je me suis reveiller et j ai dit a mon homme que j ai rever que mon parin aller venir chez mon pere comme ca j ai dit ca comme ca , surtout que il vas pas souvent le voir mon homme me disait ben tu fume toi!
Ben 20 minute après mon père me telephone et me dit tu sais qui est venu? moi je dit ben non? et il me dit parin!! et moi non sens blague!
Pour ma maraine c dans sa maison je le sais j en suis sure et certaine!
Ben je sais pas j ose pas trop le dire