Dois je lui dire?

Tout ce qui touche au paranormal

Dois je lui dire?

Messagede Angelina le Dim Oct 31, 2004 22:38

salut :)
Je suis venue vous poser une question, cette après midi je suis aller chez ma maraine et sa fait un bon moment que je suis pas allée et je sais pas comment vous expliquer, y avait un truc bizarre chez ma maraine, un truc malsein, d ailleur je suis pas rester je suis partie au bout de 5 minute d ailleur car c est truc là je veut plus y avoir affaire :roll:
Je sais pas dire mais je sens quelque choses un truc bizarre et j aime pas ca :-? Vous allée me dire vas te faire soigner ma belle!
Mais j ai vecu y a quelque temps a ma maison des truc vraiment pas nette et j ai mis du temps a m en dépétrer si vous voyez ce que je veut dire :(
Et j ai resentue plus ou moin la meme choses que j ai déja resentu avant dans ma maison. A peine rentrer chez elle wouh j ai fait un pas en arrière :surpris: elle me dit rentre mais a non moi je veut pas :arg: éh oh sa vas pas la tete :non3: je lui est pas dit ca mais j ai vite tourner mes talons moi :coucou:
Qu es ce que je doit faire lui en parler?
Lui dire que y a un truc chez elle que j ai sentu qui que j aime pas du tout?
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Angelina le Dim Oct 31, 2004 22:51

ben je crois que je vais rien lui dire du tout parce que elle va fliper :roll:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Dim Oct 31, 2004 22:54

oui ces clair que ces chaud en plus ces halloween donc :lol:!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Sleuth le Dim Oct 31, 2004 22:57

Salut...Il faudrait plus de détails pour te conseiller...Tu es trop vague...Chose malsaine...Comme quoi? :-?
Explorer les mystères de l'inconnu.
Sleuth
Nouveau
Nouveau

Messagede Angelina le Dim Oct 31, 2004 22:58

a oui c vrai euh ouai je crois que je vais rien dire du tout :roll:
J en est parler a ma mère mais bon j espère qu elle tiendra sa langue :dance:
Euh oui je me tait c mieux :voui:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Angelina le Dim Oct 31, 2004 23:00

ben comme quand il y a quelque chose quoi
je sais pas dire si c une presence...je sais pas mais y a quelque chose :voui: en faite tu as deja sentu comme si y avais quelqu un dans ton dos ou près de toi? ben c plus ou moins ca
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede galeiade le Dim Oct 31, 2004 23:35

angelina tu as deux solutions : ou bien ce jour différents éléments extérieurs t'ont donné cet impression , ou bien tu as un sixième sens surdéveloppé ce qui est mon cas, j'ai souvent cette impression d'être épiée qu'il y a quelqu'un derrière mon dos et je "ressens" les gens
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mimipati le Lun Nov 01, 2004 00:51

A mon avis tu devrais lui dire simplement les choses.. les non-dit même si ils sont moindres ben ça te poursuit alors c'est toi qui voit, pis ça peut lui rendre service.. En plus tu risques quoi?! si t'en parles sans aller jusqu'à utiliser des mots comme: présences, esprits ou que sais-je, mais simplement en lui disant que tu as ressenti quelque chose de bizarre chez elle, qui t'a mise mal à l'aise.. tu peux lui demander s'il lui est arrivé quelque chose d'anormal ou de pas habituel ces derniers temps.. en parler koi!
"you took the part - that once used to be my heart.. So why not - why not take all of me"
Mimipati
Posteur
Posteur

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 14:06

salut!
En faite pour les element exterieur non y a rien j habite dans la campagne et elle est dans la meme rue que moi :roll: y a rien dans mon trou...
Tout ce que je peut dire de moi c que je resent très fort ce qui a dans les personnes, a chaque fois que on rencontre des gens, des amis...a chaque fois
Par exemple des amis qu on venai de connaitre... j ai dit tout de suite que y avait un truc qui allai pas bien ce passer, je lui est dit d ici quelque mois y aura une dispute, y a un truc qui vas pas...ben au bout de quelque moi j arrive mieux a dire qu es ce qui vas se passer, je lui est dit: et il ma dit non tu est parano :dance: ben sa a pas rater il a belle est bien ue dispute pour la raison que j avais bien preciser au depart
Bref a chaque fois je dit il vas avoir ca avec eux et bien a chaque fois je tombe dans le mille, et quand je dit a mon homme sa vas pas je les sens pas ses gens là, il me crois jamais mais en fin de compte j ai toujours raison
Et autre truc que je sens aussi c quand il vas arriver quelque choses de grave ça je sais le sentire a l avance mais sur le coup je sais pas je le sens mais je sais dire en faite.
C etait au mois de mars l année passer, on etait au soir et mon petit frère etait là et j ai dit que je me sentai pas bien, et je l est dit a mon frere, j ai dit qui vas arriver un truc de grave mais dehors pas a nous... et le lendemain matin mon petit frère recois un message que des copains son morts en voiture a meme pas 5 minute de chez moi il s etait pris un poteau electrique, exactment le meme endroit ou moi j ai eu mon accident au mois de janvier!! Les 2 accident les plus graves du WESTOUT :snif: :(( et j ai dit a mon frere tu as vu je l avais dit, j ai etait très choquer j avais l impression que c etait de ma faute! :((
Et j en est encore plein d autre...
Meme un matin, je me suis reveiller et j ai dit a mon homme que j ai rever que mon parin aller venir chez mon pere comme ca j ai dit ca comme ca , surtout que il vas pas souvent le voir mon homme me disait ben tu fume toi!
Ben 20 minute après mon père me telephone et me dit tu sais qui est venu? moi je dit ben non? et il me dit parin!! et moi non sens blague! :cool4:
Pour ma maraine c dans sa maison je le sais j en suis sure et certaine! :tete:
Ben je sais pas j ose pas trop le dire :((
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede jonas le Lun Nov 01, 2004 14:11

tres tres interessant angelina... peut etre dont de medium avec ce que tu dit la ... seraice vrai alors....

oui deja sur tu a quelque chose de develloper ...
il faut que quelqun de ton entourage comprenne ce que tu as.. esce que sa fai longtemps que tu as eu toute ces vision ... ou sa fait pas tres longtemps???
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 14:29

Après mon grave accident de voiture avant c etait plus tot des reves qui pour moi avait aucune importance.
Sauf ceux que j ai fait 15 jours avant mon accident :snif: je revait que courai très vite et que j etait sur un pont levis qui se lever et je m accorcher pour pas tomber dans l eau..je me reveiler en suheur!! :snif:
Et 15 jour après j ai perdu le controle de ma voiture j ai forler un poteau electrique j ai taper dans la tete d un pont j ai passer a travers ce mur de pont et j ai voler en l air pour m ecraser dans le vide, je me suis reveiller a l envers dans l eau..les pompiers on mis 1 heure pour me sortir de là, il ont du me décarcerer...bref, je vais bien maintenant c ce qui compte :boire:
Peut etre du a ma comotion cerebrale? je sais pas...mais je me suis poser la question si c due a un choc emotionel? je sais pas :((
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Raf le Mer Nov 17, 2004 22:33

galeiade a écrit:angelina tu as deux solutions : ou bien ce jour différents éléments extérieurs t'ont donné cet impression , ou bien tu as un sixième sens surdéveloppé ce qui est mon cas, j'ai souvent cette impression d'être épiée qu'il y a quelqu'un derrière mon dos et je "ressens" les gens

Galéade, tu dis ressentir les gens,

quand tu les vois , les touches ?

Comment cela se passe t il ?
Image
Raf
Beau parleur
Beau parleur

Messagede galeiade le Mer Nov 17, 2004 23:58

Nonn pas ressentir les gens quand je les touche mais quand je les vois, je c'est pas évident à expliquer, il m'arrive de ressentir ce qu'ils pensent sans qu'ils me parlent il me suffit de les voir mais c'est pas toujours le cas
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Jeu Nov 18, 2004 00:06

c'etait pas une crise d'angoisse donc ?
Non j'verifiu* juste

5tu a ecri j'ai resentue, c pas qu'chui un leader en orthographe mais bon :super2: )

LOL :calin:

il m'est deja arriver des truc ou j'etait Obliger de quitter la piece aussi mais je n'est pas su ce que c'etait (j'ai mis l'exploité mais je suis revenue dessus)
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Jeu Nov 18, 2004 00:11

Shogun Impact a écrit:c'etait pas une crise d'angoisse donc ?
Non j'verifiu* juste

5tu a ecri j'ai resentue, c pas qu'chui un leader en orthographe mais bon :super2: )

LOL :calin:

il m'est deja arriver des truc ou j'etait Obliger de quitter la piece aussi mais je n'est pas su ce que c'etait (j'ai mis l'exploité mais je suis revenue dessus)

:-? :-? :-? :-? rien compris
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Suivante

Retourner vers Paranormal