Pour ma part j ai boser chez une voyante très renomer en europe...
C est une dame que je respecte beaucoup et elle est adorable et très bonne dans tout ce qu elle fait, je me souvient qui avait des personnes qui venait de très loins en limousine...franchement sa ma comme meme fait tout drole au début que j etait là...puis de fil en aiguille on a apris a ce connaitre elle ma dit que j etait très sensible, que j avais le coeur pur et que je devais pas avoir peur si certaines portes s ouvrai a moi,...au debut j avais rien compris!!mdr!
Je lui avait dit oui oui...lol !
Mais elle avait pas tort...
Elle ma dit aussi d éviter d entrer dans ce monde oculte ce genre de truc, elle ma dit qu on dériver très vite du mauvais coter...
Et vous savez elle a pas tord parce que je connais des personnes qui sont vraiment la dedans ces trucs de magie et tout..ben ils ne se rendent pas compte mais ils sont meme plus dans le monde réelle ils sont ailleurs dans leurs monde a eux...
Comme toi aussi galeiade tu sais ce que tu as, tu le sens, je te crois, mais reste dans le monde réelle, c le seule conseil que je peut te donner la dessus...
Pour ma maraine je lui est fait la reflexions en rigolant je savais pas trop comment lui dire....et elle ma pas repondu, mais elle ma entendu et c ce qui compte.