PLAYSTATION 2

Jeux et matèriel

PLAYSTATION 2

Messagede Invité le Mar Déc 30, 2003 19:39

:((( :(((

Playstation2 : Tout le monde s'extasie sur cette console. Moi, je dis que Sony se moque de nous. Ils nous sortent une console d'une autre couleur. (c'est la même) Cela cache le fait que la noire tombe déjà en panne. Moi la mienne a deux ans. J'ai payé pour l'avoir. Sony me demande 650 Francs environ pour la réparer. De qui se monque t-on ? Plus de garantie ? Et alors, vous trouvez que 2 ans c'est énorme. Elle ne charge plus les jeux. Je suis en colère car nous vivons dans une société de consommation, qui dit que c'est normal de se faire déplumer. Marre marre marre, les gens vont-ils se réveiller ????
Pour ma part, j'ai décidé de boycoter Sony. Terminer mes achats chez eux.
ça fait du bien de se fâcher !!!
B
Invité

Messagede loli le Mer Déc 31, 2003 00:01

d'accord avec toi qu'on vit dans une société consomation mais faut dire que toutes leurs nouvelles consoles ont un succès fous!! et que tous les jeunes veulent leurs nouvelles consoles!!!
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Re: PLAYSTATION 2

Messagede Aigle le Mer Déc 31, 2003 01:03

Béa a écrit::((( :(((

Playstation2 : Tout le monde s'extasie sur cette console. Moi, je dis que Sony se moque de nous. Ils nous sortent une console d'une autre couleur. (c'est la même) Cela cache le fait que la noire tombe déjà en panne. Moi la mienne a deux ans. J'ai payé pour l'avoir. Sony me demande 650 Francs environ pour la réparer. De qui se monque t-on ? Plus de garantie ? Et alors, vous trouvez que 2 ans c'est énorme. Elle ne charge plus les jeux. Je suis en colère car nous vivons dans une société de consommation, qui dit que c'est normal de se faire déplumer. Marre marre marre, les gens vont-ils se réveiller ????
Pour ma part, j'ai décidé de boycoter Sony. Terminer mes achats chez eux.
ça fait du bien de se fâcher !!!
B

C'est pas que je voudrais prendre leur défense mais une garantie de 2 ans c bien il me semble ...

Une lecture laser dure en moyenne 2/3 ans donc il assure au cas ou il y est une usure prématurée de l'élément principale de la console.

Maintenant à 650 frs je te conseil d'en racheter une neuve c certain ...

Ce post n'est pas contre toi, je comprends ta colère mais il faut voir aussi que pas mal de personne (clients) abusent ou utilise de facon un peu bizar les console et les ordinateurs en générale.

Les consoles sont souvent destinée aux enfants et je peux te dire que les précausions ne sont rarement optimales.

Aller bon courage ;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede fazelebut le Mer Déc 31, 2003 22:37

d accord avec toi .mais moi je dx .la dirais mieux. la PS2 est une grosse daube .autant la PS1 apporte de nouvelles sensations. autant la seconde a revolutionne notre porte monnaie sony a profiter du succes de la premiere ,pour sortir la seconde .et beaucoup de personnes ont mordue a l hamecon ( elle va revolutionner le jeu )!!!! dixit le pdg de sony ...bein voyons!!! .ils jouent ,sur le faite qu il sont leader mondial. :fuck2: si nintendo & microsoft, leur gratter quelque part de marche . ca les remettres en questio???????????? :dance:
fazelebut
Super posteur
Super posteur

Messagede Melbourne le Ven Jan 02, 2004 20:50

Entièrement d'accord ! La PS2 n'est vraiment pas le dessus du panier !
NINTENDO avec sa Game Cube , MICROSOFT avec sa xbox leur sont largement supérieurs en puissance de machine , palette de jeux de qualité et respect des clients ! :voui:
Melbourne
Posteur
Posteur

Messagede massassa le Ven Jan 02, 2004 21:47

Mmmm....je me souviens de ma première prise de contact avec l'accusée...

J'ai tâté son lecteur..l'ai remué un peu......j'ai pensé "solidité: niveau foutage de gueule" et j'ai passé mon chemin...
massassa
Posteur
Posteur

Messagede Catchan le Ven Jan 09, 2004 21:35

Ah, ben ca, fallait acheter chez Nintendo
Maintenant, la PS2 a qulques titres sympa en logitheque, mais noyés sous un monceau de daubes infames.
Et surtout, elle commence a se faire (tres) vieille, ses limites explosent.
Ce qui est dingue, c'est que la PS2, comme la 1, tout le monde parle de son manque de fiabilité, mais je n'en ai encore jamais vu une defaillante. Maintanant, si on la balance contre les murs ...:p
Catchan
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Dim Fév 12, 2006 04:53

Wipe Out Pure

Image

Ridge Racer

Image

Tales of eternia: jeu UNIQUEMENT en anglais

Image

Socom fire team bravo: en import et donc en anglais

Image

Lumines

Image

Burnout legends

Image

GTA Liberty city stories

Image

Et encore pleins d'autres, mais si tu n'as pas beaucoup de jeux voila déja de quoi t'occuper...
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Les consoles