Vous etes séduits par quoi??

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Messagede jonas le Dim Oct 17, 2004 17:17

:lol: raphael calme toi aussi non je vai etre obliger d'appeller ta maman..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: Vous etes séduits par quoi??

Messagede mamadou le Dim Nov 14, 2004 18:06

Erinn a écrit:Même question pour les hommes alors!!chacun son tour!! ;)
Comme pour les femmes:nous parlons ici du physique exclusivement!! :fou:

J'sais pas, en ce moment je m'astique le pinguin en pensant à Kristin Kreuk.

Pas de péférence, ça peut être une blonde, une brune, une rousse, etc.

Par contre j'aime pas les chattes épilées, j'aime les grosse touffes.
mamadou

Messagede Casea le Dim Nov 14, 2004 18:08

Bon mamadou tu es plus que sur la ligne de mire là, un minimum de respect est demandé. La provoc' ici non merci.
C'est un forum à large public "cool" :arg:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Angelina le Jeu Nov 18, 2004 23:52

bon je m incruste :fou:
Et bien pour moi en tant que femme j aime les hommes sincère, qui disent ce qui pensent, qui ont du caractère pas des totote a maman quoi...
Et surtout un homme qui fait rire :saut:
Mais question physique ben moi je suis difficile, je vais pas vite etre charmer meme si le mec est bo goss...j aime les mec assez speciale je sais pas expliquer, une tete a part...Pas les mec qui resemble a des poupée de cire genre manequin, beurk beurk :arg:
Et ce que je regarde surtout en premier c est les mains, oui je sais je suis bizarre LOL
Voilà...
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede galeiade le Ven Nov 19, 2004 01:08

Guz' a écrit:en fait, pour revenir à la féminité, j'ai une théorie :

j'ai l'impression qu'il existe de grandes différences entre les filles aux niveau de la féminité
certaines ne le sont pas du tout et ne sont pas consciente de pouvoir l'être : ça implique des tenues vestimentaires proches de celles des garçons, un comportement aucunement séducteur...
A l'opposé, il y a les filles qui le sont trop : elles passent des heures devant leur miroir, ont une garde robe très remplie, pleurent pour un rien et préfère se reposer entièrement sur leur homme.

Et bien j'ai l'impression que cette différence n'existe pas chez les hommes... est ce parce que j'en suis un et que je ne la vois pas ou est ce vrai ? :-?

Alors je usis tout à fait d'accord avec toi, même moi j'enrage quand mes copines vont sans cesse se remaquiller aux toilettes....çà m'enerveuuuuu . Quand je me maquille c'est pour la journée et basta .

En ce qui concerne la tenue vestimenatire suis aussi d'acc avec toi.

Chez les hommes, je pense que cette différence existe aussi, il y en a qui vont faire aussi attention à ce qu'il porte si les couleurs sont assorties etc etc et d'autres qui vont se laisser aller
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Ven Nov 19, 2004 01:52

Chez les filles j'appelle ça la :emb: "pimprenellitude" :emb: , ce n'est pas toujours forcément négatif, mais celles que l'on ne voit jamais sans leur fond de tein, je me demande combien de temps elles perdent et comment elles se perçoivent...dans leurs rapports aux hommes notamment... :roll:
J'ai une ou deux amies "pimprenelles", alors je ne fustige pas plus que ça hein, je m'interroge, c'est tout.
il en faut, de tout en juste dose, tout est toujours une question de dosage, surtout si on ne veut pas être une caricature, ou alors on peut jouer les caméléons, ce qui est mon cas, pas de style, juste des humeurs...En ce moment même pas, c'est plutôt la température et la survie qui m'obsèdent, donc, gros pull et grosses chaussettes, point barre.
:danse3:
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede galeiade le Ven Nov 19, 2004 02:03

Perso je les appelle les pots de peinture....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Citron Bleu le Ven Nov 19, 2004 10:23

Alors.... Je dirais les jambes, les yeux (et le visage dans son ensemble), une attitude physique en général, je veux dire une démarche, une façon de s'habiller sexy sans êtr eprovocateur... Le dos aussi (de la nuque au bas des reins, mmhhh un massage ca éveille les sens :fou:).

Les cheveux bah, c'est un fait que j'ai connu un peu plus de blondes alors que les brunes aux yeux bleus me font l'effet d'Hiroshima dans mon tit coeur sensible...

On en avait déjà parlé mais le physique compte pour 50% du charme d'une personne, ce qu'elle a dans la tête ou dit quand elle parle est aussi important.

Voilà... En relisant, je comprends mieux pourquoi j'suis un adorateur d'Adrianna ! :mdr: :mdr:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Ven Nov 19, 2004 11:05

Adrianophile lui :lol:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Citron Bleu le Ven Nov 19, 2004 11:06

:voui:

Erinnophile aussi mais j'ai moins d'espoir là. :mdr:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Ven Nov 19, 2004 11:07

:emb: :emb: :emb:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Erinn le Ven Nov 19, 2004 11:10

Jvous donne un exemple:Mathieu Kassovitz... :love: il casse pas des briques mais alors quand il parle :a2: C'est bien simple dés qu'il est intervievé je suis scotchée devant ma télé...pis il a un sourire... :roll:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Açoka le Ven Nov 19, 2004 14:37

Je ne sais pas vraiment ce qui me plaît chez une femme. Je peux trouver qu'une femme n'est pas à mon goût, puis finir par en tomber amoureux. Parfois, je peux être attiré par une femme et par la suite devenir totalement indifférent. En tout cas, lorsqu'une femme qui me plaît devient désagréable, imbus de sa personne et se dirige vers la luxure, ça me refroidis.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede Radis (Noir,evidemment!) le Ven Nov 19, 2004 17:43

Ce qui m'attire chez une femme...La générosité : physique, intellectuelle,amoureuse, sensuelle... L'humour : indispensable pour me supporter, Le charme, pas un détail physique en particuler, mais ce regard, cette attitude, ce je ne sais quoi qui caractérise la femme de ma vie quoi !!!
Du plaisir, OK ! mais de suite àlors!!!
Radis (Noir,evidemment!)
Nouveau
Nouveau

Messagede Raf le Ven Nov 19, 2004 18:39

Je dirai que pour moi ça se passe dans le regard

enfin à la premiére rencontre.
Image
Raf
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante