raphael calme toi aussi non je vai etre obliger d'appeller ta maman..
Erinn a écrit:Même question pour les hommes alors!!chacun son tour!!
Comme pour les femmes:nous parlons ici du physique exclusivement!!

Guz' a écrit:en fait, pour revenir à la féminité, j'ai une théorie :
j'ai l'impression qu'il existe de grandes différences entre les filles aux niveau de la féminité
certaines ne le sont pas du tout et ne sont pas consciente de pouvoir l'être : ça implique des tenues vestimentaires proches de celles des garçons, un comportement aucunement séducteur...
A l'opposé, il y a les filles qui le sont trop : elles passent des heures devant leur miroir, ont une garde robe très remplie, pleurent pour un rien et préfère se reposer entièrement sur leur homme.
Et bien j'ai l'impression que cette différence n'existe pas chez les hommes... est ce parce que j'en suis un et que je ne la vois pas ou est ce vrai ?

"pimprenellitude"
, ce n'est pas toujours forcément négatif, mais celles que l'on ne voit jamais sans leur fond de tein, je me demande combien de temps elles perdent et comment elles se perçoivent...dans leurs rapports aux hommes notamment... 

).

C'est bien simple dés qu'il est intervievé je suis scotchée devant ma télé...pis il a un sourire...
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités