Alors-là j'chuis largué...ça dépend de ce aue tu veux nous faire vivre ??? KESAKO ?CHANG31 a écrit:ça dépend de ce que tu veux nous faire vivre

Radis (Noir,evidemment!) a écrit:Ben oui quoi! moi je suis nouveau dans la rue et aux premières constatations cette rue du forum me parait habitée par des jeunes mais alors par des très jeunes... Bon les jeunes c'est super ... mais les anciens comme moi (48 Printemps) j'vous le rappelle ou qui sont, rien à raconter ? allez un petit texte là , quelques délires, du vécu Bordel ! Bon d'accord, j'mexcuse pour le mot Bordel... Oh pis non j'ai trop bien, Bordel !

mamou2 a écrit:Intègre toi au groupe et oubli ton âge, l'important c'est l'échange. Si ça t'intéresse participe, sinon crée un sujet susceptible d'intéresser les autres.

mamou2 a écrit:Moi, ce que j'aime sur ce forum c'est qu'il n'y a pas d'âge.
Je peux parler avec le même sérieux ou avec la même désinvolture avec un jeune de 14 ans qu'avec une personne de mon âge ou plus.
Alors réclamer les vieux, et ben moi je dis "NON".
D'abord, je ne me sens pas vieille pusique l'on a crée il n'y a pas longtemps le 4ème âge.
Intègre toi au groupe et oubli ton âge, l'important c'est l'échange. Si ça t'intéresse participe, sinon crée un sujet susceptible d'intéresser les autres.
En fait, que cherches-tu sur un forum ?
dommage que notre alona ne soit plus ici, mais elle était plus qu'intégrée!
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités