Sommes-nous à l'aube d'une guerre contre Israël ? Et peut-être même contre les Etats-Unis d'Amérique du Nord ?
Depuis quelques temps, Sharon provoque la France, mais ces actions sont de plus en plus graves. Il y a quelques semaines, Sharon avait proposé aux juifs de France de rejoindre Israël parce que la France serait incapable de les proteger de l'antisémitisme. Voilà qu'hier j'apprends que la position des troupes françaises en Côte d'Ivoire fut révélé aux rebelles par les drones israëliens. Vous connaissez la suite, des morts du côté français et l'exile des ressortissants.
A quel jeu joue Sharon ? Veut-il la guerre ?
Si une guerre éclate entre la France et Israël, les américains risque de se retourner contre nous. En effets, les Etats-Unis d'Amérique du Nord sont alliés avec Israël. Et le nouveau ministre des affaires étrangères américain est un conservateur froid et dur, donc plutôt porté vers les concepts guerriers dont Bush nous a habitué.
Alors ma question est peut-être complètement idiote, ma vision éronné, mais je demande quand même. Risque-t-on de déclencher une nouvelle guerre mondiale ? Sachant que si la France est attaqué par les US, l'Europe et d'autres pays risque d'être de la partie.

),elles sont generalement fausses...