Et les vieux alors ...?

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede Freaks le Sam Nov 20, 2004 19:58

C'est ce que j'apprécie avec le Net, personne n'est jugé sur ce qu'il est ou n'est pas.
Tout le monde ou presque y accède sans distinction, d'éthnie, de confession, d'âge, de sexualité, de mobilité, de condition sociale, de niveau d'études, etc , seuls les posts peuvent définir chacun.

Mais si tu veux on peut toujours créer un topic "Derrick" ou "Pascal Sevran". :lol:
Il m'est odieux de suivre autant que de guider - Friedrich Nietzsche
What's the ugliest part of your body ? I think it's your mind - Frank Zappa
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede LacunA le Sam Nov 20, 2004 20:00

oui c'est vrai, j'y suis allé un peu fort desolée

mais je trouve ca dommage de réagir comme ca, j'ai l'impression que c'est le seul qui a réagit de la sorte ici depuis que j'viens. En general les gens sont super ouverts à tout le monde et, enfin j'ai vraiment l'impression, qu'il n'y a pas de barrières entre nous, meme si on a pour certaines, une différence d'age assez caractérisée

mais je m'excuse pour avoir été aussi... comment dire.... euh directe? pas sympa? enfin bref j'm'excuse d'avoir dit ca!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Radis (Noir,evidemment!) le Sam Nov 20, 2004 21:34

Coucou les filles me revoilou, en effet j'étais parti ...écouter un groupe de rock avec mes ados Oh les musicos devaient avoir une moyenne d'age de 25 -27 ans ... He be sur ce forum difficile de sortir du premier degré ! Merci Caséa de comprendre ma, "comment dit-on" démarche ! Ce que je cherche sur ce forum ? rien de particulier j'y suis venu pratiquement par hasard, j'ai parcouru quelques rubriques, j'ai lancé quelques textes, avec mes formules à moi ho rien d'extravagant j'essaye simplement d'utiliser une certaine forme de provocation/humour et de fait, sur la forme , le fond les participants me paraissent bien jeunes... Cen n'est pas critiquable d'être jeune ou vieux d'ailleurs comme vous tous je connais des vieux de 20 balais ! simplement ou sont les textes des quadras ! tiens puis je vais rajouter BORDEL ! en guise de ponctuation...
Du plaisir, OK ! mais de suite àlors!!!
Radis (Noir,evidemment!)
Nouveau
Nouveau

Messagede Freaks le Sam Nov 20, 2004 23:47

Radis (Noir,evidemment!) a écrit: simplement ou sont les textes des quadras !

Lis mes posts :))
J'ignorais qu'il y avait un discours type propre à chaque tranche d'âge. :))
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Radis (Noir,evidemment!) le Dim Nov 21, 2004 13:17

Freaks : ... esprit, culture, ouverture d'esprit, tolérence, humour, originalité, doué d'une certaine classe probalement ...
Radis (Noir,evidemment!)
Nouveau
Nouveau

Messagede mamou2 le Lun Nov 22, 2004 00:11

Radis (Noir,evidemment!) a écrit:Freaks : ... esprit, culture, ouverture d'esprit, tolérence, humour, originalité, doué d'une certaine classe probalement ...

mais, il y a tout ça sur ce forum. Qu'est-ce que tu cherches de plus ?
Comprends pas. Tout le monde te tends la main et tu sembles la refuser. :-?
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Freaks le Lun Nov 22, 2004 00:19

Radis (Noir,evidemment!) a écrit:Freaks : ... esprit, culture, ouverture d'esprit, tolérence, humour, originalité, doué d'une certaine classe probalement ...

Mon égo résistera t-il à tant de dithyrambes ?
En tout cas, j'adore le "probablement". :))
Freaks
Tendre poète
Tendre poète

Messagede shalimar le Lun Nov 22, 2004 14:40

Tu sais Radis noir, si l'âge n'était pas indiqué dans le profil, on serait surpris quelquefois de constater qui est vieux et qui est jeune. Je lis dans les forum des jeunes qui sont très mûrs, des vieux qui sont puérils, et entre les deux ça ocille entre celui qui n'a pas encore coupé le cordon et celui qui bien que jeune a des idées très rétrogrades. Et puis il y a tous les autres. Mais qu'importe ? c'est ça un forum.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Radis (Noir,evidemment!) le Lun Nov 22, 2004 16:17

Bon, ben voilà, ce doit être ça... décidemment je m'exprime mal, ou le sujet est mal venu... ou je n'ai rien compris ! Pô Grave allez je vais aller sur un autre sujet mais p't'étre ben je vais conserver mon acidité... va savoir...Bisous
Radis (Noir,evidemment!)
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Intimité