Avant, je ne croyais pas du tout aux phénomènes paranormal mais depuis que j'ai perdu ma mère les choses ont bien changées... Je me suis intéressée à un livre qui parlait de la vie de l'autre côté pour en savoir plus. (c le témoignage d'une femme qui communique avec l'au-delà).
Mère de famille, Michèle Decker aurait mené l'existence ordinaire de n'importe quelle femme au foyer si ne s'était révélé à elle un don extraordinaire. Le 12 avril 1984, alors qu'elle vient d'hériter de la maison où elle a passé son enfance, en Belgique, elle a la vision de son grand-père... décédé 13 ans plus tôt. Puis c un jeune soldat allemand, "prisonner" dans sa cave depuis la seconde guerre mondiale, qui l'appelle au secours devant témoins. Mais comment comment aider les esprits? Désormais, il lui faudra vivre avec ces présences invisibles, tjs plus nombreuses, apprendre à les apaiser, à recevoir leurs messages, à transmettre les informations qu'elles lui envoient...
L'authenticité, la portée et la nature inexplicable de certaines "données" qu'elle à reçues sont évitdentes pour les scientifiques qui les ont étudiées.
Beaucoup de gens prêtent aux animaux toutes sortes de capacitées très fines. Les bêtes entretiendraient de mystérieuses relations avec les lieux, les êtres et les choses. Ce fameux "sixième sens" est un inépuisable sujet de conversations.
Il faut une grande sensiblité pour arriver à perçevoir un aura ou un esprit.