Ceci n'est ni un cri D'espérence, ni un cris de desespoire, ni une demande, ni une réponse, ni un verdict, ni un avis, juste un cri de vie.
Je crie comme je pleure, du fond de mes tripes, que je suis vivant. Que ca plaise ou nom aux inventeurs Dieu.
Je veux juste crier, crier aux faux dieus mais vrais idioties que j'aime blasphémer, dire "Dieu est un con !", simplement parsque je l'ai penser. Sans avoir à craindre d'être jugé, si ce n'est par mes semblables, pauvres zombies qui ferment eux mêmes leurs sarcophages de pensée.
Je veux juste crier, crier aux faux dieus mais vrais idioties que j'aime faire la grasse mat' le dimanche, en maudissant les cloches de l'églises de mon quartier. Sans avoir honte de ne pas demander pardon au curé pour une faute qui n'en est une que pour lui et ses semblables prisonniers.
Je veux juste crier, crier aux faux dieus mais vrais idioties que j'aime faire l'amour, et dire tout bas le matin au réveil "je t'aime" à l'oreille de ma petite amie qui doucement se réveille. Sans frémir en pensant au mariage sacré qu'on a oublier d'attendre bien sagement avant de s'unir.
Je veux juste crier, crier aux faux dieu mais vrais idioties que j'aime manger du porc, jusqu'a m'en faire exploser le ventre ! Sans craindre mon entretient d'embauche eternelle avec Yahvé qui aime qu'on respecte le reglement interne de sa boîte.
Je veux juste crier, crier aux faux dieus mais vrais idioties que j'aime boire la meilleur bière, et tremper mes levres dans la plus savoureuses des vodka, et danser ivre mort jusqu'au matin. Sans avoir à m'en justifier devant Mahomed, secrétaire particulier D'Allah, patron Sadique.
Je veux juste cirer, crier aux faux dieus mais vrais idioties que j'aime rire de leur leçon de morale, et je que je rêve d'étouffer leur beau discour dans l'immondice léguée par eux en guise de livre d'histoire.
Je veux juste cirer, crier... mais il y'a temps à crier, je vais finir par m'époumoner. Autant juste crier à la vie !
Je crie comme je pleure, du fond de mes tripes, que je suis vivant. Que ca plaise ou nom aux inventeurs Dieu.
Ceci n'est ni un cri D'espérence, ni un cris de desespoire, ni une demande, ni une réponse, ni un verdict, ni un avis, juste un cri de vie.