Voila j'ai eu le rendu de jugement le 3 novembre 2003 la juge a instaure une RA pour mon fils qui n'est pas tres cool pour mon petit bout de 4ans. a savoir: je le recupere à l'école le mardi soir et le ramene le jeudi matin puis 2eme et 4eme WE, moitie des vacances ok! sachant comme meme que son ecole est a 70 kms AR de chez moi !! chercher l'erreur;
son pere est parti pour une autre mon fils avait 18mois j'ai fait appel un avocat apres qu'il n'est tape ouvert l'arcade 5 points tout ca devant le petit j'ai declare ne pas vouloir de la garde alternee car son pere ne pouvait communiquer avec moi et quand il le faisait tout finissait pas des va te faire E.... une enquete sociale a ete faite l'enqueteur dit residence chez la maman car papa bien mais abime l'image de la maman donc effet destructeur pour l'enfant. j'ai demenage pour me rapproche de mon lieu de travail sachant que mon fils rentrait a l'ecole plus de disponiblilite pour lui et bien voila la juge a fait cettre garde alterne car j'ai demenage on y croit ou on y croit pas mais c la verite aujourd'hui mon fils subit cette vie oui je dit subit car il est ballade tout ca parce que j'ai demenage son pere lui a eu le droit de partir de dire ensuite et oh j'ai des droits mais personne pour dire vous aviez des DEVOIRS !!! je souffre beaucoup de cette situation non pas pour moi mais pour mon fils qui subit des choses que l'on ne doit pas subir a 4ans. je ne sais pas si je vais comprise mais bon !!
j'ai enfin un date pour l'appel mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner en tout cas j'espere vraiment quelque chose de plus coherent pour mon fils.
Si vous avez vecu un jugement en appel pourriez vous me dire comment se passe l'audiende ??
Merci