Aberration : Une loi française interdit toujours aux femmes

La politique c'est ici.

Messagede shalimar le Mer Nov 24, 2004 14:35

Shogun Impact a écrit:
Aigle a écrit:Cela sous entend que tu pourrais porter plainte envers n'importe quelle femme habillée en pantalong dans un lieu public ?

S'ils avais ça au states tu gagnré, mais en france, les juge son ling d'etre aussi studide, l'affaire seurai meme pas présenter dans une cour, il il aurais juste une courte entre-vue entre les avocat des deux partis, et je doute que la defence prenne ça tres au serieux ! et si jammais ton avocat arrive a faire plaider cette affaire, tu payera des amande pour outrage a magistra, et le juge declarera un non lieu ou un vis de forme, ou de procedure !

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, car si un employeur par exemple décide de porter plainte et qu'il a un bon avocat, sa demande est recevable, puisqu'une loi la justifie.
La justice ne se préocupe pas des incohérences, elle applique des textes.

Ceci dit, il y a beaucoup de lois qui datent du code "napoléon" et qui devraient être révisées.

Je propose que toutes les femmes de France qui portent un pantalon, se rendent le même jour à la préfecture pour demander l'autorisation. :roll:
:dance: :dance: :dance: :dance:
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Précédente

Retourner vers Politique