Où s'arrête le respect ?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Nico le Jeu Oct 21, 2004 10:30

Casea a écrit:Mais pourquoi ces questions d abord ? Tu n arrives pas à sentir tout seul quelles sont les limites dans ton couple ?

Mon couple ça va je te remercie :aime1:

Bon d'accord erinn, c'est une faignasse mais as-tu un sentiment d'irrespet ou alors est-ce le debut de la fin comme disait caséa
Nico
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Jeu Oct 21, 2004 10:32

Jtrouve que c'est de l'irrespect oui...c'est rabaisser la femme à une femme de ménage;nan je supporterais pas
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Casea le Jeu Oct 21, 2004 21:22

Nico a écrit:
Casea a écrit:Mais pourquoi ces questions d abord ? Tu n arrives pas à sentir tout seul quelles sont les limites dans ton couple ?

Mon couple ça va je te remercie :aime1:

Ce n était pas le sens de ma question :roll:

Si tu poses cette question c est pas par hasard ? Si tout te semblait évident tu la poserais pas, voilà le sens de ma question qui ne remet nullement en doute ton couple !! ;)

Nico a écrit:Je le fais et je verrai : un homme qui ne participe en rien à la vie en couple (ménage, courses...). Le considerez-vous comme irrespectueux ? Si non, qu'est-ce pour vous?

Je pense la meme chose que pour toi si ta femme ne faisait rien :zen:

Ca dépasse le respect, c est clairement un état d esprit, un trait de caractere. En gros pour moi c est pas le début de la fin vu qu il n y aurait pas de début (ce trait doit avoir des répercussions un peu partout à plus ou moins grosses doses qui ne me conviendraient pas pour un début de relation déjà)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Nico le Ven Oct 22, 2004 10:06

C pas au hasard effectivement c juste pour vous (les femmes) connaitre un peu mieux :((( :(((

Alors, je pose la question differemment : Qu'est-ce que l'irrespect ? (Malgrès que je pense que ma question originel etait la meilleur)

Sinon tant pis, c pas grave. :saut: G pa appris plus que ce que je connaissais déjà mais je vous remercie de vos réponses Kiss :bis:
Nico
Posteur
Posteur

Messagede shalimar le Ven Oct 22, 2004 14:26

Tu sais Nico, si tu es obligé de poser la question pour savoir ce qu'est le respect ou l'irrespect, c'est un peu triste pour toi.
Pas besoin d'en connaître la définition exacte, c'est une chose qu'on sent instinctivement si on prend la peine de s'intéresser au gens qui nous entourent.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede Nico le Ven Oct 22, 2004 14:54

Mais je c faire la difference!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
Je veux juste vos exemples, des situation. Je suis un inCONpris :snif:
Nico
Posteur
Posteur

Messagede shalimar le Ven Oct 22, 2004 15:31

Mais non ! Mais non ':non3:'

Mais il est très difficile de trouver des exemples concrets. ':-?'
C'est un ensemble de petites choses, même anodines, dans la vie quotidienne d'un couple qui fait comprendre à l'autre qu'il y a du respect. Des deux côtés bien sûr.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede JoK le Ven Oct 22, 2004 16:04

L'irrespect pour moi par exemple :

Oublier que ta nana est la quand tu est avec tes potes , genre tu l oublie dans un coin toute la soirée .

Ignorer ces desirs/caprices juste par inatention .

la rabaisser verbalement ou par les actes .

bon je suis pas une nana il est vrai . Mais en fait il faut connaitre la personne pour savoir ce qu il ne faut surtout pas faire .

C'est valable pour tout le monde je crois .
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit Image
JoK
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Nico le Ven Oct 22, 2004 16:29

Merci jok, tu m'a compris.
Nico
Posteur
Posteur

Alors

Messagede Framboise le Mer Nov 24, 2004 15:44

Inversons les rôles, que diriez vous si votre femme ou copine vous faisait remarquer en public ou en privé et de façon récurrente : "Dis donc chéri tu prends de la brioche, regarde mon ex qui fait une heure de sport tous les jours comme ils est resté mince."
Ca vous agacerait et vous finiriez par la traiter de c..sse ?
Il y a une parole de l'évangile qui dit : "Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'ont vous fasse à vous-même".
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Précédente

Retourner vers Femmes