Cour d'appel

Faits de société liés aux enfants

Cour d'appel

Messagede cy le Mer Nov 24, 2004 13:58

Voila j'ai eu le rendu de jugement le 3 novembre 2003 la juge a instaure une RA pour mon fils qui n'est pas tres cool pour mon petit bout de 4ans. a savoir: je le recupere à l'école le mardi soir et le ramene le jeudi matin puis 2eme et 4eme WE, moitie des vacances ok! sachant comme meme que son ecole est a 70 kms AR de chez moi !! chercher l'erreur;
son pere est parti pour une autre mon fils avait 18mois j'ai fait appel un avocat apres qu'il n'est tape ouvert l'arcade 5 points tout ca devant le petit j'ai declare ne pas vouloir de la garde alternee car son pere ne pouvait communiquer avec moi et quand il le faisait tout finissait pas des va te faire E.... une enquete sociale a ete faite l'enqueteur dit residence chez la maman car papa bien mais abime l'image de la maman donc effet destructeur pour l'enfant. j'ai demenage pour me rapproche de mon lieu de travail sachant que mon fils rentrait a l'ecole plus de disponiblilite pour lui et bien voila la juge a fait cettre garde alterne car j'ai demenage on y croit ou on y croit pas mais c la verite aujourd'hui mon fils subit cette vie oui je dit subit car il est ballade tout ca parce que j'ai demenage son pere lui a eu le droit de partir de dire ensuite et oh j'ai des droits mais personne pour dire vous aviez des DEVOIRS !!! je souffre beaucoup de cette situation non pas pour moi mais pour mon fils qui subit des choses que l'on ne doit pas subir a 4ans. je ne sais pas si je vais comprise mais bon !!
j'ai enfin un date pour l'appel mais je ne sais vraiment pas ce que ça va donner en tout cas j'espere vraiment quelque chose de plus coherent pour mon fils.
Si vous avez vecu un jugement en appel pourriez vous me dire comment se passe l'audiende ??
Merci
cy
Observateur
Observateur

Messagede nyd le Jeu Nov 25, 2004 05:53

je viens de lire ton truc pardonne moi mais ton ex CON joint (vomontaire cette faute) pour parler ainsi et se comporter de la sorte son QI semble égale à sa pointure de pieds non ?? je suis cru et je m'en excuse mais un homme qui frappe moi ça me met hors de moi je souhaite que tu trouves un homme qui vous aimera comme moi j'aime ma conjointe et son fils (qui n'est pas le mien) mais je les aime ils sont ma vie... je te souhaite de trouver ce bonheur
nyd
Nouveau
Nouveau

Messagede cy le Jeu Nov 25, 2004 14:13

merci "nyd" pour ton message il me va droit au coeur et oui comme tu peux le dire il est c..C'est plus facile de s'en prendre à une personne qui est mal et qui ne sait plus quoi faire, ca m'a au moins apris quelque chose c'est qu'il ne faut jamais montrer ses faiblesses car il y a toujours des gens de ce genre pour s'en servir.
Ce qui me le plus mal c'est le comportement qu'il a envers mon fils.
J'ai hate d'en finir avec ce jugement pour pouvoir revivre.
J'ai trouvé un homme qui m'aime et qui aime mon fils et c'est vrai que cela fait un bien enorme mais tant que ce procés ne sera pas fini on ne pourra pas vivre notre vie comme on le voudrait.
En tout cas encore merci et continue a prendre soin de ton entourage je suis contente d'entendre qu'il y a encore des hommes comme toi !
cy
Observateur
Observateur

Messagede CHANG31 le Ven Nov 26, 2004 18:14

ne pas prendre parti car connaissant seuleme,t une version. mais si ce que tu dis est vrai alors tu as un mauvais avocat.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede cy le Ven Nov 26, 2004 18:22

Oui d'ailleurs j'en ai changé depuis !!
Je sais que c'est assez difficile à croire mais il faut vraiment et ne fait quand l'enqueteur social a fait son compte rendu j'ai soufflé pour la 1ere fois car je me suis dit qu'enfin il y avait quelqu'un qui c'etait rendu compte des choses et ça fait vraiment du bien.

Il n'y a vraiment personne qui a vecu un appel ???
cy
Observateur
Observateur

Retourner vers Enfants