esprits

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede Faedorn le Mar Mai 11, 2004 17:52

Parler aux morts, très peu pour moi !!!

Y en a qui pourraient me demander des comptes !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede disactis le Mar Mai 11, 2004 17:55

Faedorn, fais gaffe que ce ne soit pas eux qui viennent te parler !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Simply Deep le Lun Oct 04, 2004 21:08

Avant, je ne croyais pas du tout aux phénomènes paranormal mais depuis que j'ai perdu ma mère les choses ont bien changées... Je me suis intéressée à un livre qui parlait de la vie de l'autre côté pour en savoir plus. (c le témoignage d'une femme qui communique avec l'au-delà).

Mère de famille, Michèle Decker aurait mené l'existence ordinaire de n'importe quelle femme au foyer si ne s'était révélé à elle un don extraordinaire. Le 12 avril 1984, alors qu'elle vient d'hériter de la maison où elle a passé son enfance, en Belgique, elle a la vision de son grand-père... décédé 13 ans plus tôt. Puis c un jeune soldat allemand, "prisonner" dans sa cave depuis la seconde guerre mondiale, qui l'appelle au secours devant témoins. Mais comment comment aider les esprits? Désormais, il lui faudra vivre avec ces présences invisibles, tjs plus nombreuses, apprendre à les apaiser, à recevoir leurs messages, à transmettre les informations qu'elles lui envoient...

L'authenticité, la portée et la nature inexplicable de certaines "données" qu'elle à reçues sont évitdentes pour les scientifiques qui les ont étudiées.

Beaucoup de gens prêtent aux animaux toutes sortes de capacitées très fines. Les bêtes entretiendraient de mystérieuses relations avec les lieux, les êtres et les choses. Ce fameux "sixième sens" est un inépuisable sujet de conversations. :Fete7:

Il faut une grande sensiblité pour arriver à perçevoir un aura ou un esprit.
Image
Simply Deep
Observateur
Observateur

Messagede pinuts le Mar Oct 05, 2004 19:18

ou beaucoup de naivete...
au fait,le 6eme sens.ca ne vous ait jamais arrive de vous dire qu il valait peut etre arreter quelque chose avant que cela ne finnisse mal ?
et ca a mal fini !!! l homme est un animal !

qui n a jamais lu son horoscope ?
ben oui,un jour ou l autre,il finira par dire la verite...personne n a le privilege de se tromper tout le temps...ce qui serait anormal,c est justement qu il se plante systematiquement !!!
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

L’au-delà existe-il ?

Messagede xourim le Lun Nov 01, 2004 14:22

- L’au-delà existe-il ? Peut-on communiquer avec les morts ? Que penser des NDE et des « voyages hors du corps » ?
De tous temps les mystiques, sorciers et chamans nous parlent d’une autre réalité. Les fantômes, les anges sont-ils des entités prouvant cette autre réalité ?
Comment comprendre la réincarnation ? Notre conscience est-elle matérielle ou immatérielle ? Que devient-t-elle à notre mort ?

Comme vous le voyez je ne formule que des questions. Après tout, nous venons bien de quelques part et je suis persuadé qu’il existe un au-delà pour chacun d’ente nous.

xourim
xourim
Observateur
Observateur

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 14:39

oh oh! moi aussi je rigolai de tout ca, franchement j y croyais pas :non3:
Mais malheureusement moi j ai belle et bien ue l expèrience :emb:
Vous connaiser le phomène poltergiest?
Vous cconnaisez les sucubes et les incubles?
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 14:41

Franchement si vous pouvez eviter de jouer avec ce genre de truc eviter :voui:
Parce que c vraiment pas drole quand sa arrive les vrai problème
C seulement un conseil c tout :ange:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede galeiade le Lun Nov 01, 2004 15:45

J' ycrois au paranormal ensuite qu'il y en ai qui me traite de folle, çà arrive mais je m'en fous ils ne vievent pas à ma place
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 15:56

:voui: voilà ce que j ai fait aussi :voui:
Lorsque j ai ue des problème a ma maison personne ne me croyais on me traiter de folle :snif: en plus avant ca je la jouer du genre ouai j y crois pas :((
Puis sa met vraiment arriver :olala: au debut j ai chercher des tas de pretexte et puis après ben y avait trop de truc trop evident
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Angelina le Lun Nov 01, 2004 15:58

Puis ensuite mon homme a etait temoin, alors là c bizarre soudain il ne s est plus moquer de moi :roll:
Angelina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Framboise le Mar Nov 23, 2004 21:12

Pas besoin de s'adonner au spiritisme pour rencontrer de mauvais esprits, j'ai une voisine qui...
Image
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mar Nov 23, 2004 21:40

:mdr: framboise, je te plains mais si tu nous en disait un peu plus sur ta voisine ;)
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Framboise le Jeu Nov 25, 2004 23:39

Elle est incroyablement méchante, elle est horrible et ne fait rien pour s'arranger, elle est tout le temps en train d'épier derrière ses carreaux, elle revendique des droits de passage qui n'existent pas, elle entend des voix, elle critique les bruits des voisins mais ne s'en prive pas, et surtout je la soupçonne fortement de tuer les chats qu'elle déteste... et cerise sur le gâteau, elle picole ! :rambo:
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Sayaches le Ven Nov 26, 2004 17:57

Framboise a écrit:je la soupçonne fortement de tuer les chats qu'elle déteste

Tu devrais lui faire lie "Les chats d'Ultar" De HP Lovecraft
Tu peux trouver l'histoire des "les autres Dieux", une sorte de livret de poche à 10 FF (à l'époque)
Image
Sayaches
Nouveau
Nouveau

Messagede Vilvalo le Lun Déc 20, 2004 23:22

un soir,j'ai découvert par hasard une petite poupée de chiffon, elle me paraissait bizarre.
je jouais avec et pendant que je la balancais,j'ai entendu ma mère crier, j'ai arreter pour aller voir et donc j'ai balancé la poupée en partant. Quand je suis arrivé dans la cuisine ma mère avait le dos brisé, elle me dit qu'une force l'avait balancé à travers la pièce, j'ai donc appelé les pompiers lequels on appeler la police croyant que je l'avais frappée.Lorsque je suis sorti de garde à vue, je suis rentrer chez moi,est prit une douche et au moment d'aller de ma chambre, j'ai monter inconsciemment sur la poupée.
Quelques minutes après, j'avais un coup de fil de l'hopital qui m'indiquait que ma mère était morte.
Tous les os de son thorax s'étaient mysterieusement brisé.
Vilvalo
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Paranormal