Casea a écrit:galeiade a écrit:Toutefois quelque chose m'interpelle depuis un certain temps,on parle beaucoup des conditions de vie, on fait circuler des pétitions sur les animaux mais on fait pas ou peu pour les êtres humains. Pourquoi?
Déjà ce sont 2 choses différentes, signer pour l'un ne veut pas dire etre contre l'autre.
Sinon vas donc signer une pétition contre l'esclavage des femmes dans certain pays !
Déjà qu'une pétition pour la protection animale a peu de chance d'aboutir, mais alors en ce qui concerne le règne humain les pouvoirs sont encore plus disproportionnés !!
Qqs rares pétitions existent et on en a vu sur le forum. Seulement les enjeux politiques sont tels qu'elles n'ont aucune valeur et donc n'existent quasi pas.
Ce n'est pas du meme ressort
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'etait une simple remarque et je voulais simplement savoir pourquoi, maintenant que j'ai le réponse au pourquoi c'est bon pas la peine de s'énerver .....

, soit je met rien et je ne fais que m'exprimer normalement sur un sujet "grave".