RENEGOCIATION DE SALAIRE

Bons plans, conseils et difficultés

RENEGOCIATION DE SALAIRE

Messagede Invité le Dim Déc 28, 2003 16:59

Je sui pour le moment attaché commerciale et je vé' a la suite de dépar en retraite passé responsable de magasin.Jé en conséquence un rendez vous avec mon patron pour renégocier mon salaire et mon statut.Seulement je ne sai pa tro commen mi prendre ni kel salaire prétendre sachant ke jé 25 d'ancienneté ds la boite et ke je sui payé au smig horaire.
Répondé moi tré vite s'il vous plait.
Merci a l'avance. :ok: :noel: :voui:
Invité

Messagede Aigle le Dim Déc 28, 2003 20:15

Je pense que c'est lui qui va t'en parler, soit en te demandant quels sont tes prétentions ? Soit en te disant directement qu'a ce post vous toucherez tant et il te demandera si cela te convient.

Si cela ne vient pas de lui cela sera plus délicat pour toi d'aborder le sujet, cependant je pense que le salaire est un élément important du contrat de travail, le mieu serait quand même de lui en parler a la fin si tu vois que cela ne vient pas.

Comment ?

je sais pas trop, un truc du genre :

Excusez moi, ce nouveau poste occasionne t'il une augmentation de salaire ? (un peu direct)

Excusez moi, ce nouveau poste occasionne t'il un changement concernant la rémunération ?

Bonne chance ;)

ps : si cela marche je récupère 50% de ton augmentation ;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede massassa le Dim Déc 28, 2003 22:50

Excusez moi, ce nouveau poste occasionne t'il un changement concernant la rémunération ?

On n'oubliera pas, bien entendu, d'orienter au préalable la discussion sur la charge de travail supplémentaire inhérente au changement de statut.......pour en venir ensuite au salaire.....enfin, c'est mon humble avis....je crois qu'il faut essayer de montrer qu'on est prêt à en faire plus, et qu'on est motivé, mais que l'on a pas vraiment envie d'avoir plus de responsabilités pour gagner des nèfles en plus.....(enfin, mieux vaut l'exprimer de façon implicite....).
massassa
Posteur
Posteur

Messagede gégé le Mer Déc 31, 2003 13:13

si tu es prête à en faire un peu plus, bien sur en rapport avec ton statut, n'hésite pas à le dire. Mais tout travail mérite salaire.

En principe, tu n'as pas trop à t'en faire. Ton patron va effectivement certainement te demander ce que tu es prête à faire, si ce qu'il te propose te convient, et normalement à la suite de ça il doit aborder lui-même la question salariale.

Effectivement, s'il ne le fait pas, aborde le sujet toi-même à la fin de l'entretien. Je n'ai pas de conseils à te donner au niveau de la formulation de la question, moi-même j'ai quelques difficultés. Mais si c'est un bon hiérarchique il va te proposer un certain montant d'augmentation, à toi de voir si ça te va. Ne te laisse pas exploiter, mais ne te montre pas non-plus trop gourmande.

Bonne chance !!
gégé
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Invité le Jeu Jan 22, 2004 22:15

A propos du sujet de la renegosiation de salaire dont vous avez fait ca,

Moi a mon avis cela depent du travail que veut vous confier votre patront.
Il s'agit là de voir dabord les condutions dans lesqu'elle vous allez travailler et le salaire que propose votre patront.
C'est en fonction de cela que la discution va s'engager en tenant compte des avantages que vous aurez dans ce travail. Il faut aussi se referer aux textes qui regise le code du travail afin de mieux vous situez dans la discution pour que chaqu'un soit satisfait à la fin de votre entretien.
Invité

Retourner vers Emplois