Erinn je me permets de reprendre ton texte et de corriger les fautes
Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?
En 1975, Emile Ajar a publié le livre, "La vie devant soi".
c’est l'histoire de Mohammed, surnommé Momo. C'st un petit garcon arabe. Il n’a jamais connu sa mère prostituéequi l'a abandonné,Madame Rosa l'a recueillie. Momo demande à Monsieur Hamil, qui est un marchand de tapis ambulant , si on peut vivre sans amour, confer page neuf :
"Est-ce qu’on peut vivre sans amour ?"
La première fois, Monsieur Hamil ne lui répond pas.Lorsqu'il lui demande une deuxième fois, un peu plus tard, il répond par l'affirmative et il baisse la tête comme s’il avait honte.
Cette réponse blesse Momo. Il est frapper. Peut-être sent'il que personne ne l’aime. C’est pourquoi il essaye d’attirer l'attention sur lui en faisant des bêtises.
J’ai pitié de Momo, parce que personne ne s’inquiéte à son sujet
Je crois, que c’est impossible vivre sans amour – peut-être de la famille, d’une fiancée ou des amis. Mais une chose est sûre et certaine – être adoré est indispensable. C’est merveilleux d’avoir une famille.
En résumé je peux dire que l’amour n’est pas de première importance pour survivre comme par exemple la nourriture et les boissons. Mais à mon avis on n’est pas complètement un homme sans amour.