l'espoir existe t il pour une maitresse

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

l'espoir existe t il pour une maitresse

Messagede babsymel le Mer Déc 08, 2004 18:23

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'avis objectif.....

Pensez-vous qu'il est possible qu'un homme quiitte sa femme pour sa maîtresse ? Y-a-t'il un espoir ? en sachant que ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble et qu'il va être papa dans quelques mois...

On vit un véritable drame tous les 2 car nous sommes dans une situation fort compliquées, mais malheureusement nous sommes trouvés, comme des âmes soeurs....
ce n'est pas une question juste de sexe, les sentiments sont bien là comme jamais d'aiileurs, nous somme rentré dans un monde magique, et personne ne peut nous comprendre...lais la raison a toujours le dessus sur le coeur....

Merci de m'aider....et de ne as trop me juger.... (c'est déjà très culpabilsant a vivre tous les jours....)
babsymel
Observateur
Observateur

Messagede kinoue le Mer Déc 08, 2004 18:25

depuis combien de temps êtes-vous "ensemble" ?
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede babsymel le Mer Déc 08, 2004 18:30

depuis début septembre... je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est plus qu'un coup de foudre, vraiment je ne peux même pas l'expliquer.. plus on se voit plus ça devient intense .....et pus ça nous fait souffrir.....
babsymel
Observateur
Observateur

Messagede Maldoror le Mer Déc 08, 2004 19:14

Souffrir en amour, c'est la moindre des politesses! La passion se paie toujours en monnaie de chair. Il faut seulement ne pas craindre les cicatrices...
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Citron Bleu le Mer Déc 08, 2004 20:08

Alors mon avis, mais ce n'est que mon avis, c'est non.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Erinn le Mer Déc 08, 2004 20:08

Ben pourquoi non???s'il l'aime vraiment il quittera sa femme ça existe aussi ces situations là...rare mais ça arrive...
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Mer Déc 08, 2004 21:29

on peux pas dire, on ne connais pas cet homme, ses sentiments etc même s'il t'aime, c'est pas "évident" qu'il va quitter sa femme, qui plus est si elle attend un enfant de lui... mais bon si les sentiments sont réellement la, attend toujours, ca peut arriver!
mais n'attend pas des années non plus, garde pas cet espoir pendant trop de temps, tu risques d'en souffrir et de vivre dans l'ombre d'une autre femme je pense pas que ce soit très agréable

bon courage à toi :bis:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Mer Déc 08, 2004 21:46

Sans doute aime-t-il sa femme aussi....
choix pas évident.
j'en connais un qui a quitté sa femme comme ça, pour sa maîtresse.

(A quand un monde où la monogamie ne serait pas la règle.. :roll: ...au risque de lancer un pavé dans la mare...)
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: l'espoir existe t il pour une maitresse

Messagede mamou2 le Mer Déc 08, 2004 22:23

babsymel a écrit:Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'avis objectif.....

Pensez-vous qu'il est possible qu'un homme quiitte sa femme pour sa maîtresse ? Y-a-t'il un espoir ? en sachant que ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble et qu'il va être papa dans quelques mois...

On vit un véritable drame tous les 2 car nous sommes dans une situation fort compliquées, mais malheureusement nous sommes trouvés, comme des âmes soeurs....
ce n'est pas une question juste de sexe, les sentiments sont bien là comme jamais d'aiileurs, nous somme rentré dans un monde magique, et personne ne peut nous comprendre...lais la raison a toujours le dessus sur le coeur....Merci de m'aider....et de ne as trop me juger.... (c'est déjà très culpabilsant a vivre tous les jours....)

Il y a peu de chance pour qu'il quitte sa femme. Rares sont les hommes qui quittent leur femme pour leur maîtresse. Surtout s'il va être papa !
"Une maîtresse c'est bien pour le sexe pas pour vivre avec" me disait un homme il y a quelques temps.
Il vaut mieux te préparer. Dis-toi bien qu'une femme qui est enceinte n'a pas forcément la même sexualité qu'une maîtresse, de plus elle peut être irritable avec les perturbations hormonales, mais il suffit qu'elle accouche et qu'ils se retrouvent sexuellement....
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Citron Bleu le Jeu Déc 09, 2004 01:32

Erinn a écrit:Ben pourquoi non???s'il l'aime vraiment il quittera sa femme ça existe aussi ces situations là...rare mais ça arrive...

En fait, dans mon infinie naïveté, j'ai l'espoir de croire que s'il aime une autre femme que la sienne, il aura l'élégance et le courage de quitter la sienne avant d'en faire sa maitresse.

Bon, c'est une généralité, ca ne se passe pas toujours comme ça dans la réalité, mais pour un homme qui quitte réellement sa femme, combien gardent leur maitresse sous le coude sous divers prétextes ? (chantages, lacheté, les enfants, la famille, le divorce couteux ou je ne sais quel prétexte foireux)...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede penylanekairo le Jeu Déc 09, 2004 03:38

j'espère pour toi qu'il va quitter sa femme si il t'aime sinon pour ma part il s'amuse avec toi...même si il ressent bien des sentiments réelles pour toi...

je connais une histoire similaire sauf que l'homme en question se complaisait de vivre ainsi et je crois que le fait de tromper sa femme lui faisait plaisir c'est l'acte de tromper le gout du risque... et bien sûr des sentiments pour mon amie bien que j'en doute quand même)
mais bon il était lâche mais d'une lacheté ... il était hors de questions qu'ils se promènent ensemble de peur que sa femme les voient... ils se voyaient en cachette c'était pas une vie pour mon amie...

du coup bein il l'a perdu et heureusement pour mon amie elle s'en ait remise (avec beaucoup de mal mais elle s'en est sorti)
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Erinn le Jeu Déc 09, 2004 11:17

CitronBleu a écrit:En fait, dans mon infinie naïveté, j'ai l'espoir de croire que s'il aime une autre femme que la sienne, il aura l'élégance et le courage de quitter la sienne avant d'en faire sa maitresse.

Bon, c'est une généralité, ca ne se passe pas toujours comme ça dans la réalité, mais pour un homme qui quitte réellement sa femme, combien gardent leur maitresse sous le coude sous divers prétextes ? (chantages, lacheté, les enfants, la famille, le divorce couteux ou je ne sais quel prétexte foireux)...

Oui évidemment l'histoire part sur de mauvaves bases et y'aura tjrs des doutes quant à la future fidélité de ce monsieur...mais bon tout arrive...Pour le moment jpense qu'elle peut garder espoir pasque c'est récent;si ça commence à trainer là fini l'espoir...C'est mon avis...
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Citron Bleu le Jeu Déc 09, 2004 12:05

Le truc c'est que... Plus ça traine, et plus c'est elle qui en souffrira...
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Re: l'espoir existe t il pour une maitresse

Messagede kinoue le Jeu Déc 09, 2004 12:10

mamou2 a écrit:Il y a peu de chance pour qu'il quitte sa femme. Rares sont les hommes qui quittent leur femme pour leur maîtresse. Surtout s'il va être papa !
"Une maîtresse c'est bien pour le sexe pas pour vivre avec" me disait un homme il y a quelques temps.
Il vaut mieux te préparer. Dis-toi bien qu'une femme qui est enceinte n'a pas forcément la même sexualité qu'une maîtresse, de plus elle peut être irritable avec les perturbations hormonales, mais il suffit qu'elle accouche et qu'ils se retrouvent sexuellement....

je pensais la même chose hier mais je savais pas comment l'exprimer clairement sans en faire une dissertation :roll:

missi mamou :bis:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede steph le Jeu Déc 09, 2004 14:53

Même opinion que citron bleu

En plus, j'ai du mal a rester impassible à l'idée de l'enfance qu'aura cet enfant si sa mère se retrouve seule...
steph
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Hommes