vos (anciens ou pas) profs

Contenu insolite

vos (anciens ou pas) profs

Messagede galeiade le Dim Déc 12, 2004 17:26

Avez-vous des souvenirs de profs que vous aviez qui étaient terribles ou de situations mémorables que vous avez vécus en classe ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede minouche le Dim Déc 12, 2004 20:48

oui, des fous rires pendant les cours :lol: ou il m'etait casiment impossible de pouvoir m'arrêter sous la demande de mon prof.
minouche
Romancier
Romancier

Messagede pinuts le Lun Déc 13, 2004 07:34

oui ! comme tlm...
pres de mon college,il y avait un etang autour duquel,nous alions souvent courir...de preference l hiver...
du coup tous les eleve cannaissaient l endroit.
une petite ile sur au milieu,ideale pour les faire les cons,fumer etc...
en octobre/novembre ou decembre,un jour,j ai glisser sur une touffe d herbe !
je me suis retrouve dans l etang en question avec de l eau jusqu au cuisses.la vase dans les pompes...glace vous savez ou...
passage devant la consseillere d orientation !!!!!!!!
qui n a jamais voulu croire que j avais glisse tout seul...du 100% veridique !!! des heures j ai ete interroge pour savoir qui m avait pousse.
elle a appelee ma mere en lui demandand d apporter un change pour son gamin de 14/15 ans parce qu il etait tombe dans l eau !
je vous laisse immaginer la tronche de ma mere...
qui m a ramene un change complet !
du slip au t shirt en passant par le jean,la chemise,le pull les chaussettes et les pompes sans oublier une doudoune !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Personne le Lun Déc 13, 2004 15:07

Malheureusement ces situations memorables m'ont couté ma scolarite lol
Je devais etre trop vivant...
On ne devrait pas croire ce que l'on voit, mais ce que l'on aurait pu voir.
Personne
Posteur
Posteur

Messagede kinoue le Lun Déc 13, 2004 15:10

j'ai le souvenir d'un prof de maths terrible qui venait en cours fringué à l'arrache (à croire qu'il s'habillait dans sa voiture)et 9 fois sur 10 sa braguette était ouverte et personne osait lui dire :roll:
on s'est payé des tranches de rire avec lui mais mémorables :)) et des cours de maths qui n'en étaient pas vraiment.

sinon il y avait mon prof de philo qui nous parlait de ses soirées familiales ou ça fumait (non pas la clope) et ses soirées animées à plusieurs

autant dire qu'on a tous cartonné au bac philo :)) :))
quand j'y pense il était à l'ouest tout le temps le pauvre gars :fou:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Shogun le Lun Déc 13, 2004 17:59

Bah je n'est pas de souvenir tres marran ... j'etait plutot violent enver eux, maintenant que j'y pence ... j'ai un petit peu honte d'avoir jetter une chaise sur un prof de bio en 4eme.... (sa ma couter ma scolarité aussi)

Ha si, j'y pence, on n'avais un prof de chimie, Mr sarfati (!) qui ne regardais jammais ce quil fesais, il a fait exploser un mur de college une fois, heureusement Dr Crazy etait seul dans sa classe a cet heure là ...
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede minouche le Lun Déc 13, 2004 18:06

dit donc :) Shogun Impact.

ah! si petite anecdote très particulière de ma part , au college lorsque nous avions sport d'endurance, je trouvais pretexte pour ne pas courrir pendant des heures .....
le mien fut de dire au prof de sport que je n'avais pas mis de soutien gorge et qu'il etait impossible de courrir tellement j'avais mal a mes lolo :lol: et du coup ça marchait mais pas tout le temps :zen:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Framboise le Lun Déc 13, 2004 21:02

Pas vraiment de souvenir de profs, à part que mon fils aîné a eu le même prof que moi, pour moi il était en début de carrière et pour mon fils à la veille de sa retraîte ... :) C'est assez râre.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Insolite