Et vous,si vous deviez migrer,où iriez vous ?

Parler de vos expèriences ou demandez des conseils.

Messagede kinoue le Mar Déc 14, 2004 20:57

mon coin préféré à Marseille : le bout du monde
trop classe l'endroit. trop beau :love:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Mara le Mar Déc 14, 2004 21:14

Shogun Impact a écrit:tu parle de "la route de cretes" ma, que c'est bô !!!!

la ciotat c'est bien mais bandol ou cassis ... c'est mieux (pas de friche industriel)

je connais bandol, très beau aussi, le chemin de douaniers par là est splendide aussi... :ok:
moi je les aime ces friches, je trouve que le jour où ils enlèveront ces grandes grues le paysage y perdra de son charme, et puis papoter sur le port avec un vieux coco qui vous raconte ce que c'était que les chantiers et la sortie des bateaux, la vague de la preimière mis eà la mer qui inondait la ville paraît-il.... :roll: mais bon...

ouaip, moi aussi j'ai pas mal de potes qui n'ont pas apprécié marseille :-? (l'en faut pour tous les gouts), si tout le monde veut venir s'installer à compiègne, c'est propre, y'a pas de pb.... venez, je vous attends, désertez le sud, venez vous installer ici, je prends la place de tout prof qui se ferait c*** aux alentours de marseile, pas de pb, quand vous voulez....un p'tit échange ? :venerer:
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Shogun le Mar Déc 14, 2004 21:16

mara a écrit:
Shogun Impact a écrit:tu parle de "la route de cretes" ma, que c'est bô !!!!

la ciotat c'est bien mais bandol ou cassis ... c'est mieux (pas de friche industriel)

je connais bandol, très beau aussi, le chemin de douaniers par là est splendide aussi... :ok:
moi je les aime ces friches, je trouve que le jour où ils enlèveront ces grandes grues le paysage y perdra de son charme, et puis papoter sur le port avec un vieux coco qui vous raconte ce que c'était que les chantiers et la sortie des bateaux, la vague de la preimière mis eà la mer qui inondait la ville paraît-il.... :roll: mais bon...

ouaip, moi aussi j'ai pas mal de potes qui n'ont pas apprécié marseille :-? (l'en faut pour tous les gouts), si tout le monde veut venir s'installer à compiègne, c'est propre, y'a pas de pb.... venez, je vous attends, désertez le sud, venez vous installer ici, je prends la place de tout prof qui se ferait c*** aux alentours de marseile, pas de pb, quand vous voulez....un p'tit échange ? :venerer:

Mdr

Au faite tu connais aix en provence alors ... ?
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Mara le Mar Déc 14, 2004 21:41

j'y ai dormi une nuit, un week-end, sur la route de massilia, dans ma rossinante (ma voiture), mais non, je ne connais pas, de jour, lol...

mais je compte visiter cette ville un jour, ça me prendra un de ces quatre, je me connais, ca ft trop longtemps que c'est au programme...et puis j'ai un ami qui m'a fait bisquer encore à ce propos récemment, je vais me visiter ça dans les mois qui viennent, besoin d'une escapade avec titine, "on the road again, lalalalalala"

l'an dernier, j'ai visité nice, l'arrière pays, monté la route de la turbie, itou...lol
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Shogun le Mar Déc 14, 2004 21:47

mara a écrit:j'y ai dormi une nuit, un week-end, sur la route de massilia, dans ma rossinante (ma voiture), mais non, je ne connais pas, de jour, lol...

mais je compte visiter cette ville un jour, ça me prendra un de ces quatre, je me connais, ca ft trop longtemps que c'est au programme...et puis j'ai un ami qui m'a fait bisquer encore à ce propos récemment, je vais me visiter ça dans les mois qui viennent, besoin d'une escapade avec titine, "on the road again, lalalalalala"

l'an dernier, j'ai visité nice, l'arrière pays, monté la route de la turbie, itou...lol

Bah c'est tout petit, si tu te prepare un w-e ... la regions au dessu, 04 c'est tres beau aussi, (gorge du verdon, lac de ste croix, greous les bains, mousiter saintes marie, les gorge d'aupedette i tout i tout... (chui d'la bas OOOppps j'm'etait juré de ne rien dire < c'est pas moi qui ai ecrit ça, c'est l'clavier, tout seul, comme un grand LOL)
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mar Déc 14, 2004 22:04

Loin de la France c'est sûr

- en nouvelle Calédonie
- en Guyane
- en Cote d'Ivoire ( en Afrique en général)
- en Turquie
- au Népal
- en Chine mais dans les provinces
- en Bretagne
- en Corse (c'est en France je sais mais j'aimerai assez)
- en Inde

Là où le dépaysement sera total
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede lolita le Mar Déc 14, 2004 22:51

moi j'irai loin... dans un coin ou personne ne pourra my retrouvé... ou je pourrai étre trankil...pour un bon bout de temps! :dor:
lolita
Nouveau
Nouveau

Messagede penylanekairo le Mer Déc 15, 2004 19:13

Shogun Impact a écrit:
penylanekairo a écrit:moi ce serait au cambodge...
Cool de re-lancer le topic ... ! pk cambodge ?

je veux retourner dans mes terres d'origine...
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede penylanekairo le Mer Déc 15, 2004 19:14

que je ne connais pas...
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Shogun le Mer Déc 15, 2004 19:16

ai t'es parent ce sont refugier en france ...
j'avais une amis qui venais de là bas aussi ... elle y est retourné pis elle y est resté !!!!

Tu compte y allé rapidement ... ou ce n'est qu'un vieux reve ... que tu realisera quand .....
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede penylanekairo le Mer Déc 15, 2004 19:21

je ne sais pas mais j'y pense très fort en tout cas d'ici ces deux prochaines années je vais y aller... juste pour visiter et découvrir et peut etre plus tard (mais alors vraiment vraiment plus tard) j'irais y vivre... ca par contre c'est un vieux rêve mais le séjour ça peut se concrétiser!!!
penylanekairo
Beau parleur
Beau parleur

Messagede minouche le Mar Déc 21, 2004 22:53

Madagascar ( pour des raisons personelle)
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Açoka le Mar Déc 21, 2004 23:18

Au soleil, tidididite
Et réchauffer mon corps, au soleil, tidididite
:music1: :trompette:

J'irais volontier au Maroc et en Inde :)
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede massassa le Mar Jan 25, 2005 13:45

Espagne !

Mais c'est déjà quasiment fait ! :fum3:
massassa
Posteur
Posteur

Messagede Prométhée le Mar Jan 25, 2005 15:14

En sicile , mais plus qu'une migration ce serait un retour au source .... et j'y vivrais un jour ça c'est sur . Sinon je me ferais bien une petite escapade de quelque année en Suisse , a Lausanne ou en Suisse Italienne cela reste a definir .

Mara a écrit:l'an dernier, j'ai visité nice, l'arrière pays, monté la route de la turbie, itou...lol

Tes sentiments sur Nice et l'arriere pays Niçois ?
Prométhée
Super posteur
Super posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyage