Si j'avais une copine ce serait, faire l'amour dans un bain de lait à la fraise. Avec des fraises flottantes autour de nous. On peut de temps en temps en pêcher une pour la promener partout sur le corps, la manger à deux, bouche à bouche...
Sinon, il y a la glace avec de la crème, sur le ventre. Je la consomme lentement. Puis je commence à en mettre en plusieurs points à partir de son sexe jusqu'à sa bouche. Ensuite, je lèche doucement, déguste tout en montant pour enfin terminer par un langoureux baiser sucré et fruité.
Parfois, je prendrais un raisin que je placerais délicatement sur sa petit langue, puis je poserais ma bouche sur la sienne, et ferais tourner le raisin dans sa bouche, en harmonie avec le mouvement de ma langue.
C'est encore meilleur avec une fraise écrasé, car elle donne une consistance légèrement gellatineuse sans se décomposer trop rapidement.
Le glaçon, je le ferait glisser avec ma langue sur le creux du genou, du coude et le bas du ventre. Tout en lui caressant les hanches, avec amour et tendresse.
Bon, j'arrête là, parce que je ne vais plus m'arrêter !