Pratiques ....

Intimité, relations, conseils divers ...

Messagede Shogun le Mar Déc 14, 2004 22:46

galeiade a écrit:non en fait c'est pas un manque de volonté mais perso je n'apprecierai que mes ébats soient sur le net c'est pour çà que je te laisse le choix mais si vous voulez relever le défi allez-y :)

NOUS NE SOMMES PAS GAY !!!!!!!!! (condission non negossiable)

mais ci c'est pour un delire genre ... comme on n'a deja fait ...
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Mara le Mar Déc 14, 2004 22:49

Image
mythique scène du glaçon, si vous avez besoin d'inspiration....

((((69 :lol: ))))
Dernière édition par Mara le Ven Jan 21, 2005 21:08, édité 1 fois.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Mara le Mar Déc 14, 2004 22:50

évidemment, je suis ce topic de près depuis tout à l'heure, en me disant que "chic, y'a du délire dans l'air".... la barre va finir par se placer très haut messieurs...LOL
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Shogun le Mar Déc 14, 2004 22:53

"la barre" .... qu'entend tu par ce terme Mara ?

Heu .. j'ai rien dit ... vite faut qu'j'enchaine ...
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mer Déc 15, 2004 00:05

Shogun Impact a écrit:
galeiade a écrit:non en fait c'est pas un manque de volonté mais perso je n'apprecierai que mes ébats soient sur le net c'est pour çà que je te laisse le choix mais si vous voulez relever le défi allez-y :)

NOUS NE SOMMES PAS GAY !!!!!!!!! (condission non negossiable)

mais ci c'est pour un delire genre ... comme on n'a deja fait ...

Ahhh parce qu'en plus vous avez déjà fait :lol: Ou est la vidéo :-?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede minouche le Mer Déc 15, 2004 00:11

Shogun Impact a écrit:Salut a tous, j'aimerais discuter des partique insolites que vous faites a votre (vos) conjoint(e)(s)... pas sexuele, mais insolites ... rigolote,choquante,amusante,ou (perverts) :saut:

Moi par exemple j'aime bien remplire de whisky le nombrile de ma copine ... et puis le boire bien sur ... ! (un chieftain's choice 36 ans comme whisky ... pour sur je n'utiliserai pas du JB, elle vaut mieux qu'sa LOL)...

:zen:

(oui desoler maldo... j'avais pas vus que c'etait toi qui etait connecter ... c'est une galere ce truc ... !)

mdrrrrrrrrr :lol: dit donc tu dois pas en boire beaucoup parce que un nombril c'est hyper p'tit, ta copine a la un sacré nombril :voui:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede galeiade le Mer Déc 15, 2004 00:17

et toi miaou tes pratiques insolites afin de donner un peu d'idées à ces hommes en manque....... d'idées .....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede minouche le Mer Déc 15, 2004 00:26

moi faire l'amour deguiser en cowboys
Image

:lol: je deconne
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Açoka le Mer Déc 15, 2004 00:53

Si j'avais une copine ce serait, faire l'amour dans un bain de lait à la fraise. Avec des fraises flottantes autour de nous. On peut de temps en temps en pêcher une pour la promener partout sur le corps, la manger à deux, bouche à bouche...

Sinon, il y a la glace avec de la crème, sur le ventre. Je la consomme lentement. Puis je commence à en mettre en plusieurs points à partir de son sexe jusqu'à sa bouche. Ensuite, je lèche doucement, déguste tout en montant pour enfin terminer par un langoureux baiser sucré et fruité.

Parfois, je prendrais un raisin que je placerais délicatement sur sa petit langue, puis je poserais ma bouche sur la sienne, et ferais tourner le raisin dans sa bouche, en harmonie avec le mouvement de ma langue.
C'est encore meilleur avec une fraise écrasé, car elle donne une consistance légèrement gellatineuse sans se décomposer trop rapidement.
Le glaçon, je le ferait glisser avec ma langue sur le creux du genou, du coude et le bas du ventre. Tout en lui caressant les hanches, avec amour et tendresse.

Bon, j'arrête là, parce que je ne vais plus m'arrêter ! :roll:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede galeiade le Mer Déc 15, 2004 00:55

timidouveg a écrit:Si j'avais une copine ce serait, faire l'amour dans un bain de lait à la fraise. Avec des fraises flottantes autour de nous. On peut de temps en temps en pêcher une pour la promener partout sur le corps, la manger à deux, bouche à bouche...

Sinon, il y a la glace avec de la crème, sur le ventre. Je la consomme lentement. Puis je commence à en mettre en plusieurs points à partir de son sexe jusqu'à sa bouche. Ensuite, je lèche doucement, déguste tout en montant pour enfin terminer par un langoureux baiser sucré et fruité.

Parfois, je prendrais un raisin que je placerais délicatement sur sa petit langue, puis je poserais ma bouche sur la sienne, et ferais tourner le raisin dans sa bouche, en harmonie avec le mouvement de ma langue.
C'est encore meilleur avec une fraise écrasé, car elle donne une consistance légèrement gellatineuse sans se décomposer trop rapidement.
Le glaçon, je le ferait glisser avec ma langue sur le creux du genou, du coude et le bas du ventre. Tout en lui caressant les hanches, avec amour et tendresse.

J'ai pris note de tes idées dommage que soit pas la saison des fraises....
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede minouche le Mer Déc 15, 2004 21:13

timidouveg a écrit:Si j'avais une copine ce serait, faire l'amour dans un bain de lait à la fraise. Avec des fraises flottantes autour de nous. On peut de temps en temps en pêcher une pour la promener partout sur le corps, la manger à deux, bouche à bouche...

si tu avais une copine....en tout cas tu as de l'imagination :coeur: , maintenant tu peux trouver chez sephora des baton rouge à lèvres a la fraise que tu mange et des crèmes style chantilly :p je te laisse deviner la suite.....
moi je prefere m'abstenir car je suis trop coquine pour vous dire....
Image
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Framboise le Mer Déc 15, 2004 22:51

Image

Eux aussi sont imaginatifs !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Mer Déc 15, 2004 22:53

Image

Yen a qui s'endorment avant la fin comme au ciné... si, si !
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede minouche le Mer Déc 15, 2004 22:54

mdr :lol:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede jonas le Mer Déc 15, 2004 22:58

miou je serai curieux de savoir ce que tu veut dire par tres coquine..!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intimité