trop classe l'endroit. trop beau
Shogun Impact a écrit:tu parle de "la route de cretes" ma, que c'est bô !!!!
la ciotat c'est bien mais bandol ou cassis ... c'est mieux (pas de friche industriel)

mara a écrit:Shogun Impact a écrit:tu parle de "la route de cretes" ma, que c'est bô !!!!
la ciotat c'est bien mais bandol ou cassis ... c'est mieux (pas de friche industriel)
je connais bandol, très beau aussi, le chemin de douaniers par là est splendide aussi...![]()
moi je les aime ces friches, je trouve que le jour où ils enlèveront ces grandes grues le paysage y perdra de son charme, et puis papoter sur le port avec un vieux coco qui vous raconte ce que c'était que les chantiers et la sortie des bateaux, la vague de la preimière mis eà la mer qui inondait la ville paraît-il....mais bon...
ouaip, moi aussi j'ai pas mal de potes qui n'ont pas apprécié marseille(l'en faut pour tous les gouts), si tout le monde veut venir s'installer à compiègne, c'est propre, y'a pas de pb.... venez, je vous attends, désertez le sud, venez vous installer ici, je prends la place de tout prof qui se ferait c*** aux alentours de marseile, pas de pb, quand vous voulez....un p'tit échange ?

mara a écrit:j'y ai dormi une nuit, un week-end, sur la route de massilia, dans ma rossinante (ma voiture), mais non, je ne connais pas, de jour, lol...
mais je compte visiter cette ville un jour, ça me prendra un de ces quatre, je me connais, ca ft trop longtemps que c'est au programme...et puis j'ai un ami qui m'a fait bisquer encore à ce propos récemment, je vais me visiter ça dans les mois qui viennent, besoin d'une escapade avec titine, "on the road again, lalalalalala"
l'an dernier, j'ai visité nice, l'arrière pays, monté la route de la turbie, itou...lol

Shogun Impact a écrit:Cool de re-lancer le topic ... ! pk cambodge ?penylanekairo a écrit:moi ce serait au cambodge...

Mara a écrit:l'an dernier, j'ai visité nice, l'arrière pays, monté la route de la turbie, itou...lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités