Partir ou rester ?

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede Mara le Lun Déc 20, 2004 22:32

LacunA a écrit:T'es de compiègne??? j'vais super souvent la bas!!!! mon copain est de compiègne!

ben le jour où t'as envie de prendre un café, n'hésite pas, ce serait avec grand plaisir si tu as le temps... ;)
je vis juste derrière le château, je bosse entre autre au collège qui est juste à côté. voili voilou, je ne m'y plais guère, mais c'est une jolie ville et j'aime la forêt , c'est toujours ça de pris.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede LacunA le Lun Déc 20, 2004 23:38

oui ca me ferait plaisir :)

c'est vrai, c'est une très belle ville... mais juste à visiter :)) sinon c'est un ti peu mort, y'a rien à faire!!!!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Lun Déc 20, 2004 23:40

Maldoror a écrit:
LacunA a écrit:Maldo... c'est très joliement dit!
:a1: Merci beaucoup, dame Lacuna. Au cours de mes nombreux exodes ( la famille avait une bougeote convulsive...), j'ai vécu à Laon, et te souhaites donc bon courage pour affronter l'antichambre du plat pays en plein mois de décembre :Froid:

arf laon... po loin de mon village natal çà!! 30km à tout casser :)) au passage... c'est laid laon!!!!!! :roll:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Lun Déc 20, 2004 23:42

LacunA a écrit:oui ca me ferait plaisir :)

c'est vrai, c'est une très belle ville... mais juste à visiter :)) sinon c'est un ti peu mort, y'a rien à faire!!!!
:saut: et ben, heureusement que jonas n'est pas là, parce que sinon, l'aurait été jaloux, même de la fille que je suis... :lol:

en ce qui concerne le reste, tu m'ôtes les mots de la bouche, le mot "mort", particulièrement.. :lol:
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede LacunA le Lun Déc 20, 2004 23:46

oh nonnn jojo serait po jaloux d'une fille!!!! :rol: enfinnnn j'pense pas :lol:

en general quand j'vais la bas c'est pour voir la belle famille, donc on sort pas des masses, sinon des potes a mon homme, ou une soirée au billard. Mise à part çà, j'vois pas ce qu'on peux faire la bas... ptetre le tour des bars jusque 1h et après rien! :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Lun Déc 20, 2004 23:51

LacunA a écrit:oh nonnn jojo serait po jaloux d'une fille!!!! :rol: enfinnnn j'pense pas :lol:

en general quand j'vais la bas c'est pour voir la belle famille, donc on sort pas des masses, sinon des potes a mon homme, ou une soirée au billard. Mise à part çà, j'vois pas ce qu'on peux faire la bas... ptetre le tour des bars jusque 1h et après rien! :lol:
ben la nuit, je me balade en forêt, quand il fait pas trop froid.
C'est à peu près le seul moment où je ne croise pas d'exhibos, et où je peux croiser des animaux en pagaille, ce qui est tout sauf désagréable (de les croiser sans les chasseurs à leurs trousses...). :saut:
mais t'as tout compris, en gros, internet me sauve la vie, pour ce qui est de trouver un brin de chaleur humaine quelque part... ;)

faut aimer les plaisir solitaires (hum! si je puis dire... lol), et le cinéma, parce que par contre, ils ont un cinoche pas mal et c'est déjà ça...
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Maldoror le Lun Déc 20, 2004 23:51

LacunA a écrit:
Maldoror a écrit:
LacunA a écrit:Maldo... c'est très joliement dit!
:a1: Merci beaucoup, dame Lacuna. Au cours de mes nombreux exodes ( la famille avait une bougeote convulsive...), j'ai vécu à Laon, et te souhaites donc bon courage pour affronter l'antichambre du plat pays en plein mois de décembre :Froid:

arf laon... po loin de mon village natal çà!! 30km à tout casser :)) au passage... c'est laid laon!!!!!! :roll:

Laid et lent, effectivement! ;)
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Lun Déc 20, 2004 23:54

mara a écrit:ben la nuit, je me balade en forêt, quand il fait pas trop froid.
C'est à peu près le seul moment où je ne croise pas d'exhibos, et où je peux croiser des animaux en pagaille, ce qui est tout sauf désagréable (de les croiser sans les chasseurs à leurs trousses...). :saut:
mais t'as tout compris, en gros, internet me sauve la vie, pour ce qui est de trouver un brin de chaleur humaine quelque part... ;)

faut aimer les plaisir solitaires (hum! si je puis dire... lol), et le cinéma, parce que par contre, ils ont un cinoche pas mal et c'est déjà ça...

promenade en foret la nuit? :arg: j'aurai trop les chocottes :lol:

le cinoche j'y vais deja pas ici, alors la bas... :roll: mais oui j'crois bien qu'ils ont construits un multiplexe a coté de pizza paie
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Lun Déc 20, 2004 23:55

Maldoror a écrit:arf laon... po loin de mon village natal çà!! 30km à tout casser :)) au passage... c'est laid laon!!!!!! :roll:

Laid et lent, effectivement! ;)[/quote]

ohhhh joli jeu de mots :saut:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Mara le Mar Déc 21, 2004 00:02

:-? moi? dans un multiplex? :lol:
tu rigoles, avec le mépris caractéristique des profs de lettres qui se respectent , je ne fréquente que les sallles art et essai ;) , et je vais donc dans la bonne vieille salle en péril du centre ville, "les dianes"...

quant à la forêt, ceux qui la peuplent le jour sont bien plus dangereux que ses habitants nocturnes... et j'en sais qque chose, donc, la nuit...
= solitude = tranquilité.
de plus, comme mes incisives grandissent prodigieusement après minuit... ;)

mais vraiment, un jour, si tu as le temps... ça me ferait plaisir d'avoir l'occasion de croiser deux ou trois d'entre vous un jour, et tu en fais partie.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Maldoror le Mar Déc 21, 2004 00:04

Des années que je rêvais de me venger de cette ville d'un vilain calambour, voilà qui est fait!!!
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Mar Déc 21, 2004 01:40

mara a écrit::-? moi? dans un multiplex? :lol:
tu rigoles, avec le mépris caractéristique des profs de lettres qui se respectent , je ne fréquente que les sallles art et essai ;) , et je vais donc dans la bonne vieille salle en péril du centre ville, "les dianes"...

quant à la forêt, ceux qui la peuplent le jour sont bien plus dangereux que ses habitants nocturnes... et j'en sais qque chose, donc, la nuit...
= solitude = tranquilité.
de plus, comme mes incisives grandissent prodigieusement après minuit... ;)

mais vraiment, un jour, si tu as le temps... ça me ferait plaisir d'avoir l'occasion de croiser deux ou trois d'entre vous un jour, et tu en fais partie.

arf les salles d'art et d'essai j'y ai jamais mis les pieds encore!! j'suis pas branché ciné en général de toute facon (j'prefere la musique)

le problème avec la foret la nuit, c'est que j'aime pas trop être dans le noir en general, c'est ptetre con et enfantin mais bon jamais j'pourrai faire comme toi et aller jouer au loup garou :lol:

en tout cas, j'espere qu'on aura l'occas de se voir, pour le moment c'est pas vraiment prévu que j'aille par la, j'ai mes partiels à passer et pas le temps d'aller trainer à perpet! :bis:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne