de galeiade le Mer Déc 22, 2004 00:22
Tout commence par cette fraîche après midi du dimanche, j'allume le pc pour voir les emails et paf plus d'internet, je téléphone à notre fournisseur réponse non non tout fonctionne très bien vous devez avoir un problème de votre côté...
Je téléphone à un ami qui ramène son pc on fait le test idem pas de connexion ......
je retéléphone à mon fournisseur qui me dit peut être avez un virus sur pc je leur répond g fait l'analyse il y a rien
la femme me répond bon je peux vous donner une adresse internet ou vous pourrez télécharger un logiciel qui reconfigurera votre connexion internet ....je lui dit je fais comment sans internet pour aller sur votre site réponse de la femme sa réponse bon ben je vous l'envoie par email... Crise de fou rire suivi d'un vous vous moquez de moi comment faire pour lire les mails sans internet ?
vous avez jusqu'a demain pour resoudre ma connexion internet.... Et cette connexion est réparée depuis 30 minutes maintenant ...
Bref digne d'un grand bêtiser de hotline
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !