les recommandations de Sarkozy

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Mara le Lun Déc 13, 2004 20:51

Dans tous les cas, tiens nous au courant Lacuna, stp, parce que ça m'a énervée de pas trouver de quoi il s'agissait et j'y pense souvent à ce topic, lol!!! :-?

donc, si tu pouvais lever ce doute affreux dès que tu sauras de quoi il retourne, j'aimerais bien les connaître ces fameuses "recommandations".
Mais je pense qu'elles ne doivent pas être faciles à trouver justement parce qu'elles ne font pas force de loi... :-? (en fait, c'est plus une question qu'un constat, vu que je n'y connais pas grand chose...)

le fait de ne pas en retrouver la trace dit assez, je trouve, à quel point la "recommandation" est un terme flou... je ne fais pas de droit, mais si tu pouvais nous dire quel est exactement le poids d'une "recommandation", ce serait gentil.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede LacunA le Lun Déc 13, 2004 20:53

euhhhh j'suis dans le même flou que toi, les recommandations émanant d'un ministre, je ne sais pas quelle force çà à, j'devrai le savoir si je m'étais intéressé aux cours de droit constitutionnel, mais comme j'avais cette matière en horreur... j'en sais rien :(
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede mamou2 le Lun Déc 13, 2004 21:01

LacunA a écrit:mdrrrr j'vais essayer, qui tente rien n'a rien!!!! c'est pas un devoir, mais quelque chose que je dois savoir, je serais peut etre interrogé dessus le 7 janvier.

au moins citron t'en a entendu parler, donc elles doivent bien exister quelque part ces recommandations, la question est : où?! :roll:

En fait des recommandations il y en a dans de nombreux domaines, tu ne peux pas donner un peu plus de détails ? Les cinq recommandations concernent l'économie, la justice, ....
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier