cure de desintoxication du pc @@@@@@ de fournisseur internet

Tous ce qui touche à internet

cure de desintoxication du pc @@@@@@ de fournisseur internet

Messagede galeiade le Mer Déc 22, 2004 00:04

:((( :pc: :pc: :pc:
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mer Déc 22, 2004 00:09

euuuuuh , tu as comme l'aitr faché contre ton pc là galeiade .... Explique !
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Raf le Mer Déc 22, 2004 00:11

Allez Galeiade,fais nous rire,
racontes nous les peripeties du PC qui n'en faisait qu'à sa tête :lol:
Image
Raf
Beau parleur
Beau parleur

Messagede galeiade le Mer Déc 22, 2004 00:22

Tout commence par cette fraîche après midi du dimanche, j'allume le pc pour voir les emails et paf plus d'internet, je téléphone à notre fournisseur réponse non non tout fonctionne très bien vous devez avoir un problème de votre côté...
Je téléphone à un ami qui ramène son pc on fait le test idem pas de connexion ......
je retéléphone à mon fournisseur qui me dit peut être avez un virus sur pc je leur répond g fait l'analyse il y a rien

la femme me répond bon je peux vous donner une adresse internet ou vous pourrez télécharger un logiciel qui reconfigurera votre connexion internet ....je lui dit je fais comment sans internet pour aller sur votre site réponse de la femme sa réponse bon ben je vous l'envoie par email... Crise de fou rire suivi d'un vous vous moquez de moi comment faire pour lire les mails sans internet ?

vous avez jusqu'a demain pour resoudre ma connexion internet.... Et cette connexion est réparée depuis 30 minutes maintenant ...

Bref digne d'un grand bêtiser de hotline
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mer Déc 22, 2004 00:26

bon bah tu a recuperé ta bande passente ... Ftiou moi aussi ... j'ai 2 tonne de pb avec mon FAI (9telecom) je pay 1mega a 30 euro alors qu'ils propose ... 14 mega pour 2 x fois moins ..; et en leur telephonant .. ils me revois de boite vocal en standardiste incompetantes ...

au fait tu est chez qui ?
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mer Déc 22, 2004 00:28

Chez Tiscali en trois ans c la première fois que j'ai un tel problème avec eux ....
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mer Déc 22, 2004 00:33

bah .... tout les FAI on es probleme en ce moment ... vue qu'ils essay tous de suivre Free :lol:

nan mais les augmentation de bande passante .. sur les ancien FAI comme Tiscalis .. crée des probleme a leur zabonés .. mais ça devrais etre furtif .. demain j'pense pas que tu aura des pbs ... tiens nous au courran

(au faite b'soir Ga' :bis: commen vas ... a part ça ?)
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mer Déc 22, 2004 00:35

(a part çà tout baigne les ouacances et j'en profite en bossant au Kfé) et toi quoi de neuf ? j'aime bien ton nouvel avatar shogun :)
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Retourner vers Internet