Vous avez quoi sur vos étagères ?
1. Les livres ?
J'en ai pas beaucoup. Je suis pas un grand lecteur. Environ une centaine, peut etre meme un peu moins. La plupart sont des livres de poche mais il m'arrive des fois d'acheter des éditions brochées. Beaucoup de romans anglo-saxons (du genre Salinger, John Fante...) mais aussi des écrivains francais comme Pinget et quelques européens, par exemple Agota Kristoff... Je n 'ai pas d'écrivains "scolaires" du genre Zola ou Maupassant. Dans les poches, je prends souvent des 10/18. J'ai pas beaucoup de BD, et encore moins de livres d'Art.
2. Les disques ?
J'en ai bcp plus. Surtout des vinyles et pas trop de CD. Beaucoup de rock en fait, des sixties (surtout des groupes garage, genre The Remains ou The Seeds), du punk-rock (mais plutot des groupes américains genre the Stooges, Patti Smith... chuis pas trop fan des grouples anglais Pistols et Clash...), pas mal de folk (Dylan, et d'autres moins connus) du rock d'aujurd'hui (Jeff Buckley, Tindersticks, PJ Harvey) un peu de soul (les trucs classiques genre Otis Redding, Aretha Franklin) et pas trop de jazz (un peu de Miles Davis et de Coltrane mais pas bcp)
3. Les films ?
Je n'ai ni DVD, ni K7 vidéo.
Vous avez quoi sur vos étagères ?

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

mais trop petite
c'est juste pas classé, en vrac dans le bon endroit