Meme si ca fait partie du calendrier et tradition chrétienne ,
que je ne connais pas trop d'ailleurs , ca reste une occasion de "créer" de bons souhaits je pense
je vous souhaite à tous un bon noel ,et par avance une bonne et heureuse année qui vient
Que tous les etres vivants de cette petite planète (et d'ailleurs ,d'ailleurs ) puissent trouver la paix et le bonheur
Que la Nature et tous les etres qui y vivent puissent etre respectés ,protegés et libres pour toujours (on ne sait jamais.. lol)
Que tous les animaux et les végétaux ,les espèces et les espaces soient libérés ,protegés et vivants pour toujours ,dans ce monde éphémère
et Que le message de paix et d'Amour des Sages du monde aille jusqu'aux oreilles et au coeur des etres encore en proie à la malveillance ou à la violence (cf: petit oussama et petit georges .w ,prenez en de la graine.. )
Que tous les etres soient libérés de la souffrance ,de la haine ,et de l'égoisme ,et que tous atteignent le bonheur
Que tous les etres éveillent leur esprit et réalisent la paix et l'Amour véritable envers tous les etres ,sur Terre et dans les cieux
Fraternité
Take care
Bodhi