Here Iz DIZZEE, happy happy talkin'...

Musiques, actualité préferences ...

Here Iz DIZZEE, happy happy talkin'...

Messagede Shogun le Mar Déc 21, 2004 17:32

Image Uk Rock's

Son nouveau clip ...[center]Dizzee Rascal - Dreams[/center]

pas encore ue le temps d'ecouté son lp ... mais j'y reviendré, en attendant.. decouvré ce superbe clip ... meme pas j'vous z'en parle avan ... l'effect de surpryze doit etre intact :lol:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Shogun le Sam Déc 25, 2004 16:26

Ca y est Popa noel ma apporte cette foutus guallette ....

Bon l'album s'appel Showtime il comporte 15 tracks

Image

la premiere ecoute et surprenante ... pour le moins que l'on puisse dire , c'est un original ce Dizzee, son rap est hors norme il articule deux mots par deux mots c'est etrange ... on n'y pert tout nos repert .. et les instru son tout aussi desorientantes, ça fait un effect d'indus down piché sur les quel des beat electro sont sauvagement collé, une ligne de bass style drum & bass y est parfois ajouté. Ce qui fait resortir les aigue de sa voix ... tres construit en fait, assé complex les track ne ce resszemble pas ... certainne son des clubbin' target d'autre son trop violente pour un quelquonque dancefloor.

Seulement deux featuring, Vanya sur le track Get By (N°9) et Marga Man sur Girls (N°12) ... là ou les code son actuellement au feat droping Dizee prefert ce concentré sur son travail du coup l'album garde une unitée (et puis il doit etre le seul a savoir comment rapper sur ses sons )

Vanya est une chanteuse ... son feat est un peu foireux a mon gout, trop immitation Beyonce et autre chaudasse Rnb ricaine, je ne vais donc pas m'etendre sur cette artiste sans interret (cela dit je me trompe peut etre ... si cela vous choque ou que vous z'ete fan ... dite le moi je ferais un effort ... et j'ecouterais ses album, si elle en a sortis)

Marga Man feat tout aussi sans interret que le precedent ... je ne l'ai meme pas entendut ....

tout l'album tourne autour d'un speed garrage defonce, double un beat electro et de son indus screuwed & chopped. Dreams fait figure d'ovnie dans ce paysage complex, c'est pour l'instant, le track qui retien le plus mon attention mais je n'en suis qua la premiere ecoute ... bon presage pour les ecoutes futures

Dizze Rascall est un extra-terrien, son album est un satellite, un grand bonjours au ti gars de la fnac qui vas galleré pour lui trouvé son rayons.

Si vous aimé les son hors-type là vous serais servie, si votre truc c'est plus le RnB mielleux, n'y touché pas ou alors avec precossion, ça pourrais vous convertir !

Juste encore un truc, le track 15 est une merveille !!
Dernière édition par Shogun le Sam Déc 25, 2004 17:26, édité 1 fois.
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Shogun le Sam Déc 25, 2004 16:50

Son premier album s'appelais Boy in da corner, la photo du 1er post de ce topic est la covers, assé peu d'info sur cet album, un poto me l'a offert pour noel, en import Uk, je ne sais pas s'il est dispo en france, j'en doute, cette album est plus une compil qu'un verritable album, je ne m'ettandrais pas sur ce underdawg project, il ne fais que rassamblé des titre eparpillés dans les albums des artiste dont Dizzee etait le guest
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Shogun le Sam Déc 25, 2004 17:04

woohoo Boy in da corner est exelent en fait ... des beats hyper aggressifs le rap de dyzzee toujours aussi allucinnant un album resolument clubbin'
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Musique