Celtik-dead a écrit:Bon, me semble pas qu'on interdit de fumer en térasse dehors... il en a pas été parlé ni à la TV ni ailleur... y'a pas de débat sur ce point...
C'est toi qui le dit, j'avais une collègue de travail qui voulait coller un procès à la voisine qui habitait l'immeuble en face de chez elle parce que lorsqu'elle fumait sur son balcon, la fumée soit disant la dérangeait...
Tu sous-estime la connerie humaine...

Celtik-dead a écrit:Le débat est sur les fumeurs dans les endroits clots... là où la fumée se regroupe au plafond ... et en particulier dans les endroits "public".
les fumeurs peuvent fumer... mais dehors.. pas à l'intérieur...
D'accord pour les lieux publics. Pourtant, même sur ce forum, pour certains la fumée en extérieur est à proscrire purement et simplement.
Ca s'appelle de la radicalisation et comme toute radicalisation, ca part de n'importe quoi : le tabagisme passif qui est un phénomène de mode, ou la simple nuisance olfactive (et quand ton voisin au cinéma pète un bon coup? Tu portes plainte ?). bref, ca n'apporte rien de bon a part un conflit.
Celtik-dead a écrit:Sérieux, je suis un fêtard et tous les vendredi et samedi soir c'est bar et boite... 'tain mais à chaque fois le landemain matin comment mes fringues puent le tabac c'est une horreur !! J'ose même pas imaginer ce que mes poumons ont fumer en même temps quoi... alors les fumeurs zêtent adorable mais aller donc fumer vos clopes dehors hein... pitiéééé !
Suis d'accord, mais en boite, quand on sort on ne peut pas rerentrer
CQFD

cool !