Vos étagères ?

Tout sur les livres

Modérateur: z0z0

Messagede kinoue le Jeu Déc 23, 2004 00:00

pis bon j'ai qu'un placard pour tout un appart alors une fois les fringues dedans reste pas bezef de place pour le reste.

je peux pas faire de trous aux murs alors c'est chocolat pour d'autres étagères :(
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede minouche le Jeu Déc 23, 2004 00:02

miaou a écrit:mais je ne suis pas maniaque , ni casse couille (ouppsImage
mais chieuse ouaiiiiiiiii

:pc: :zen:
minouche
Romancier
Romancier

Messagede Erinn le Jeu Déc 23, 2004 00:02

miaou a écrit:mais je ne suis pas maniaque , ni casse couille (ouppsImage
mais chieuse ouaiiiiiiiii

et alors??moi aussi chuis chieuse et ça m'empèche pas d'etre bordélique :lol:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Jeu Déc 23, 2004 00:05

chieuse ? on m'appelle :-?
:lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Kasuke le Lun Déc 27, 2004 13:45

Mes étagères sont... Comment dirais-je... Peu commune... ^^;
Et oui, y'a beaucoup de manga (je sais, je me répète...) mais aussi des policiers (peu).
J'ai du fantastique et aussi de la science fiction ^^
Tout ce que j'aiem quoi ^____^
Image
Kasuke
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede steph le Lun Déc 27, 2004 16:39

J'ai une gigantesque bibliothèque mais faute de place, je donne mes livres au fur et à mesure que mes enfants me donnent leurs scolaires oeuvres d'art :love: Y a des choses bien plus importantes que les bouquins :)
steph
Posteur
Posteur

Messagede galeiade le Lun Déc 27, 2004 16:43

dans mes étagères c'est le foutoir, j'aime cette notion de foutoir sur les étagères et sur le bureau . C'est le seul moyen que j'ai pour trouvé quelque chose ;) Donc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement :)
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Lun Déc 27, 2004 17:29

galeiade a écrit:dans mes étagères c'est le foutoir, j'aime cette notion de foutoir sur les étagères et sur le bureau . C'est le seul moyen que j'ai pour trouvé quelque chose ;) Donc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement :)

genre un sandwish au thon ? :saut:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Lun Déc 27, 2004 21:14

Shogun Ashikaga a écrit:
galeiade a écrit:dans mes étagères c'est le foutoir, j'aime cette notion de foutoir sur les étagères et sur le bureau . C'est le seul moyen que j'ai pour trouvé quelque chose ;) Donc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement :)

genre un sandwish au thon ? :saut:

:mdr: nan quand même pas généralement le sandwich au thon ne traîne pas sur les étagères mais est dans mon estomac :lol:

La dernière fois j'y ai posé par mégarde une paire de chaussette ou bien aussi un papier de bonbon des trucs comme çà
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Ame Damnée le Mar Jan 18, 2005 00:00

Elles sont en ordre. C'est d'ailleurs la seule chose qui soit, chez moi, en un ordre quasi parfait.

Elles ne portent que des livres - à peu près 1 800, un peu plus sans doute - surtout en format poche, avec de petits bibelots çà et là et aussi tout ce que les enfants peuvent y fourrer comme choses bizarres mais plaisantes : dessins à conserver, surprise Kinder, etc ...

Malheureusement, elles ne sont pas assez nombreuses ... (Mon mari est d'un autre avis, bien sûr. :a1: ) J'aimerais y ranger aussi mes DVD et mes VHS mais pour l'instant, je suis obligée de m'abstenir.

N'empêche : ça viendra bien un jour ! Et j'aurai aussi mon bureau- bibliothèque tapissée de livres des plinthes jusqu'au plafond ! A la porte, il y aura un écriteau : "Interdit aux maris et aux enfants, même majeurs - Je travaille." :langue1:
Ce sont les fanatiques religieux de tous poils qui ont pavé mon Enfer de bonnes intentions ...
Ame Damnée
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Livre