je peux pas faire de trous aux murs alors c'est chocolat pour d'autres étagères

Modérateur: z0z0

miaou a écrit:mais je ne suis pas maniaque , ni casse couille (oupps
mais chieuse ouaiiiiiiiii

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Donc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement 

galeiade a écrit:dans mes étagères c'est le foutoir, j'aime cette notion de foutoir sur les étagères et sur le bureau . C'est le seul moyen que j'ai pour trouvé quelque choseDonc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement

Shogun Ashikaga a écrit:galeiade a écrit:dans mes étagères c'est le foutoir, j'aime cette notion de foutoir sur les étagères et sur le bureau . C'est le seul moyen que j'ai pour trouvé quelque choseDonc sur les étagères on trouvera des bouquins trop je dirai mais j'arrive pas à les jeter, des cd trop mais j'arrive pas à les jeter des CD Roms, des dvds et selon les jours on trouvera es choses qu'on ne trouve pas habituellement
genre un sandwish au thon ?
nan quand même pas généralement le sandwich au thon ne traîne pas sur les étagères mais est dans mon estomac

) J'aimerais y ranger aussi mes DVD et mes VHS mais pour l'instant, je suis obligée de m'abstenir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités