Nouvelle Star 2004

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Telemac le Lun Mai 17, 2004 01:39

Ca fait plaisir. C est vrai que le soleil ca aide.

Si le forum t a aide a faire le premier pas alors c est formidable, c est aussi a ca que ca sert mais c est a toi de continuer. Fais tout c'qu il faut pour ca.

Seul le resultat compte meme s il est difficile a atteindre.

Donc double courage pour ca et tes exams aussi.

PS : Motivation a note des choses tres pertinentes sur Psycologie.
Telemac

Messagede TARA le Mar Déc 28, 2004 13:48

merci pour le lien :)
Dsl,si le fait d'avoir relancé le débat peut déplaire,je débarque.. :roll:
Juste une chose qui m'a interpellé:

LacunA a écrit:et ben un grunge irai po a la nouvelle star et toc :langue1:

voilà un des arguments qui revient comme un leitmotiv,je sais de quoi je parle...
Juste pour dire que Steve s'est servi des moyens de notre époque pour percer aprés 15 ans de galère,ça plait ou pas mais le résultat est là!
Fallait qd même avoir de sacrées c.... un vrai casse-gueule..
Il a été dénigré pour ça,surtout par des personnes qui n'aiment pas la tv-réality(et je les comprends..) et par des personnes qui restent à gratter ds leur garage et qui ne vivront jamais de leur passion...Faut oser ce lancer ds un truc de ce genre,c'est clair..
Je ne souhaite pas "rentrer ds le lard" à qui que ce soit,disons que je préfère les arguments au simple jugement définitif...voilà..
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 13:56

ce qui me chiffone avec lui, c'est qu'un groupe grune en general reste underground, il est trop en décalage avec ce que l'on voit en general dans la télé realité. J'critique pas sa musique, loin de la, mais c'est le moyen d'y arriver. Pour moi ce n'est pas un puriste, même si c'était le seul moyen de sortir de sa cave avec sa gratte !!

ce que j'aimerai, ce voir ce qu'il écrit tout seul, ce qu'il ferai sans avoir un label au cul qui lui dit de faire ci ou çà parce que çà se vendra mieux. Faut pas rever, la nouvelle star reste un produit marketing destiné à faire vendre plein de disques, que la musique soit bonne ou à chier, que çà corresponde ou non avec le chanteur, qu'il reste ou non dans son style. Parce que des chansons que j'ai pu entendre de lui, j'm'attendai à un truc qui pète plus que çà, là çà reste relativement calme, pop rock trankilou ! et vu ce qu'il avait chanté au casting (un titre de nirvana) j'm'attend à vraiment qqchose d'autre, qqchose où il gueulerai bien plus que çà, parce que ce mec a la chance d'avoir le même timbre de voix que kurt cobain, et malheureusement il ne l'exploite pas comme il le devrai. Mais si çà lui plait de rester dans les limites acceptables pour une nouvelle star et qu'il a un bon publique, tant mieux pour lui :voui:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede TARA le Mar Déc 28, 2004 14:06

Lacuna,je ne sais pas ce que tu as entendu de l'album.Ce que je peux te dire,c'est qu'il s'est imposé auprés de BMG pour que certaines de ses compos propres y figurent.
Pari gagné,pas de formatage.Et pour l'avoir vu à plusieurs reprises,je peux t'affirmer que sur scène tu prends une sacré claque,si tu aimes ce genre de musique.
Tu aimerais connaitre ce que fait Steve? Ds l'album,tu retrouves des compos (et oui...) et je t'invite tout particulièrement à écouter "1977"..tu me diras!
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 14:09

oui c'est le genre de musique que j'écoute en général, il me faut du violent :mdr: et pi sur scène, çà pète toujours plus que sur un album, les concerts, y'a que çà de vrai dans la vie, des moments de pur bonheur :love:

j'irai écouter 1977 et j'te dirai ce que j'en pense ! j'savais pas qu'il avait reussi a imposer des compos
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 19:10

j'ai écouté 1977... bennn pas assez pêchu à mon gout, c'est plat, çà gueule pas assez....
mais bon j'aime le dark metal en general donc çà me parait etre une berceuse cette chanson :lol:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mar Déc 28, 2004 19:13

pov Tara :snif: l'arrivra pas a nous l'faire ecouté son "estatoff" :lol:

hé tu n'a pas que ce cd dit moi, tu ecoute autre chose hein ? Dit nous, ?

on n'est tellement rugeux sur ton "steevy-cherie :lol:" ....
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Citron Bleu le Mar Déc 28, 2004 20:11

TARA a écrit:Lacuna,je ne sais pas ce que tu as entendu de l'album.Ce que je peux te dire,c'est qu'il s'est imposé auprés de BMG pour que certaines de ses compos propres y figurent.
Pari gagné,pas de formatage.Et pour l'avoir vu à plusieurs reprises,je peux t'affirmer que sur scène tu prends une sacré claque,si tu aimes ce genre de musique.
Tu aimerais connaitre ce que fait Steve? Ds l'album,tu retrouves des compos (et oui...) et je t'invite tout particulièrement à écouter "1977"..tu me diras!

Allez, dis le que tu bosses à la comm de chez BMG ou que t'es son attachée de presse, avoue ! :mdr: :mdr: :mdr: ;)
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede TARA le Mar Déc 28, 2004 20:29

'tain mdr,non je suis pas attachée de presse..Image,c'est juste qqun que j'aime beaucoup mais bon je m'arrête là ,j'ai pas la prétention de convertir tout le monde Image

rhoo Lacuna,tu y vas fort,une berceuse!!!Image
En tout cas,je suis contente que tu sois allée voir! Image

ben non,je n'ai pas qu'un cd,rhoo me cataloguez pas ,je suis une fan mais sans oeillère!! Image

Mes goûts sont trés ecclectiques,dans le désodre et du coq à l'âne,Nirvana,qqs bons vieux tubes d'AC/DC,Gainsbarre,Lavilliers,Aznavour,Brel,Police,Prince,j'adore le côté déjanté de Bjork,le reggae...et Steve EstatofImage

En tout cas,merci à vous de votre bonne humeur..Image
TARA
Orateur
Orateur

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 20:32

TARA a écrit:rhoo Lacuna,tu y vas fort,une berceuse!!!Image
En tout cas,je suis contente que tu sois allée voir! Image

vivi mais c'était pour l'image, mais çà m'a pas vraiment déchirée les oreilles :mdr:, surtout qu'en ce moment j'suis plus dans ma période ou faut que çà gueule sévère et que ce soit pas mal violent (j'ai même UN peu arrêter d'écouter the gathering, c'est pour dire :lol: )
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Shogun le Mar Déc 28, 2004 20:35

cool, je ne voulais pas dire que tu avé des oeuillere Tara :bis:

conten que tu ecoute du reggae :saut: :pet:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede galeiade le Mar Déc 28, 2004 20:55

heuu je vais passer pour une inculte si ce n'est ps déjà fait mais c'est quoi Nouvelle star ?????
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 20:58

une magnifique emission télé qui fait un super casting sur toute la france pour trouver LA nouvelle star. C'est une émission télé réalité encore...
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede galeiade le Mar Déc 28, 2004 20:59

Ah oui et si cette nouvelle star ne perce pas dans le domaine de la chanson on perd qq chose ?
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede LacunA le Mar Déc 28, 2004 21:01

si elle perce pas on s'en fout :mdr:, eux ils ont fait leur emission et c'est pu leur problème! et nous ben çà fera un pseudo artiste en moins c'est tout!!!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique